Le Forum de Maureen

Créé le 05.10.12 à 11:21
Bienvenue !
 
Pour partagez librement, avec Maureen et sa famille ... devenez membre du site.
 

Code d'accès demandé pour toute inscription (rapide et gratuite) : 6fZ2jx
 
Entrez juste votre nom et adresse mail dans le formulaire d'inscription, ca suffit !
 

A très bientôt
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
Laëtitia
Posté le 17.04.18 à 22:40
Bonsoir
Très joli site !
C'est pas facile de parler et encore moins d’écrire, mais je me lance !
 
Voilà, je suis maman d'un petit ange qui se prénomme Jolan !
Qui a une DNAI .
J'ai parcouru votre site et ..... il est magnifique !
 
Marie-Laure
Posté le 25.04.17 à 09:22
Nous pensons très fort à vous. Maureen est toujours aussi présente dans nos cœurs.
Émilie
Posté le 23.04.17 à 21:17
Une veillée familiale pour toi, Maureen. Nous parlons souvent de ce que tu as représenté pour nous, de ta force, de ton sourire, de ta présence Si discrète mais tellement importante. Romy a du mal à comprendre, elle n'accepte pas. Anaelle n'accepte pas davantage mais malgré la douleur en parle avec nous souvent, tres souvent. Il faut dire, nous t'affichons à la maison, dans la cuisine, le salon, le violon... Le temps passe, nos souvenirs restent. Nous t'aimerons toujours Jib et miMy
nadia
Posté le 28.02.17 à 13:13
bonjour les Ficat ! Toujours dans mes pensées, Maureen a su se rendre" indélébile", ce petit mot pour ....
Nous ne pouvons plus vous recevoir à Gap, nous sommes à présent dans un village du Marais-Poitevin, la maison est grande et peut tous vous accueillir, la porte est ouverte......
mathieu
Posté le 17.12.16 à 13:49
Petite veillée tous les soirs pour Maureen ...
mathieu
Posté le 26.10.16 à 22:11
Le joli bouquet qui accompagne Maureen depuis quelques jours ... Merci Elisa et P.A. ...
brigitte
Posté le 20.10.16 à 10:19
merci à toute la famille de maureen pour le doux petit mot après son grand départ. J'ai suivi de loin votre histoire mais je sais en allant sur le site que maureen vous a donné beaucoup et la force de continuer sans elle. Comme beaucoup en témoignent, elle brillera toujours dans les étoiles. Je vous embrasse tous, brigitte de vernon
fabienne
Posté le 02.10.16 à 13:39
Coucou Maureen, du plus loin où tu sois partie, je ne peux m'empêcher de suivre ton site tous les jours, malgré la douleur,
cela me fait tant de bien de te revoir en photos, et pendant ces années où tes parents t'on fait voyager , et faire tout ce qui était possible pour toi, avec tellement d'énergie,et avec tes soeurs et frère, merçi Maureen et que vive toujours ton site pour ne jamais oublier ton si beau sourire.......
Luc et Bea
Posté le 01.10.16 à 15:03
Octobre est déjà là, comme le temps passe vite.
Nous pensons fort à toi et chaque fois que l'on regarde les arbres qui se parent de belles feuilles orange et or on se dit " Que de belles nuances pour faire un petit clin d’œil coloré à Maureen".
Merci à tes parents pour ces si belles photos de toi sur le site, nous prenons beaucoup de plaisir à regarder ta si jolie frimousse et ton beau sourire.
Merci à toi Maureen pour ce que tu nous a chuchoté, montré, appris dans tes regards et ton sourire.
Depuis ton petit coin de ciel, envoie un souffle de baisers sur ta famille pour nous et dis-leur qu'on pense bien à eux.
Douces caresses, la belle!
mathieu
Posté le 17.09.16 à 12:03
Merci à Camille D., pour son superbe poème écrit il y a deux ans... pour un simple devoir de français en 1ère.
 
Nous le partagons en première page du site.
Antonin
Posté le 10.09.16 à 13:39
Ma chère Maureen,
de Hong-Kong où je me trouve maintenant je voulais t'envoyer un dernier bisous. Excuse moi pour avoir mis autant de temps à t'écrire mais il m'a fallu du temps pour me remettre de ton départ.
Ton petit sourire espiègle reste gravé dans mon coeur.
Merci pour tout ce que tu nous a apporté au cours des années.
Tu me manque
De gros gros bisous à toute la famille!
Antonin
Marie-Laure
Posté le 08.09.16 à 12:47
Chère Maureen,
Le ciel, la mer, la lumière... tu es partout avec nous. Merci pour tout ce que tu nous as appris, que l'on peut vivre tant de belles choses malgré la maladie. Nous pensons très fort à tes parents, ton frère, tes sœurs, tes grands-parents à qui tu dois tellement manquer.
Marie-Laure
Flore
Posté le 05.09.16 à 09:43
Jolie petite Maureen, tu nous as quitté mais ton brève passage dans nos vies, de prés ou de loin, nous a donné une jolie leçon de vie. Peut-être était-ce ta mission de vie en venant sur notre Terre.
Toutes mes pensées vont vers ton Papa, ta Maman, ton frère et tes soeur, ainsi que tes Tatas, Tontons, Papis Mamies et amis.
Merci pour tous tes sourires.
Flore
Françoise
Posté le 01.09.16 à 23:02
Chère Maureen, depuis le ciel où tu t'es envolée, tu veilles sur nous et tu continues à fortifier les liens de notre famille. Grâce à toi, malgré l'éloignement, nous nous sentons très proches de Mathieu, Noël, Clémence, Gabin et Héloïse. Hier, nous étions dans la montagne. Et toi, sans qu'on le sache, tu nous regardais peut-être avec ton si beau sourire.
Jean-Marie et Françoise
mathieu
Posté le 01.09.16 à 21:52
Retrouvez sur le site tous les mots laissés sur le "mur" organisé par Clémence avant la cérémonie ...
Laurence
Posté le 31.08.16 à 22:05
Mille baisers à toi petite Maureen, à toi qui continue certainement à nous sourire avec ta pureté, ton innocence et ta joie d'enfant. Merci pour tout l'amour et le partage que tu es venue réveiller en nous.
J'honorerai de mon mieux ce que tu es venue semer dans mon cœur.
Des baisers tendres à ton émouvante famille.
Namasté Petite Princesse
fabienne
Posté le 31.08.16 à 19:41
vous êtez si fort que l'on oublie tous nos bobos de la vie, face à l'aderticitvitée, comment y arriver? de tout coeur avec vous,mille bisous à toute votre famille. Fab
fabienne
Posté le 31.08.16 à 13:37
bonjour à toute la famille, sans cesse je pense très fort à toi Maureen, tu nous à donnée une énorme leçon de vie, ainsi que toute ta famille, dans les étoiles que je regarde quand il y en a, je ne t'oublierai jamais. La vie nous force à continuer, je suis auprès de vous grâce à votre site et m'y attelle dès que possible. Rien ne s'arrête et continuions tous ensemble. un dernier bisous pour toi Maureen, et pour toute ta famille. Ton sourire sera éternel petit ange à présent dans les étoiles.
mathieu
Posté le 30.08.16 à 09:53
Bonjour à tous,
Merci pour tous les messages reçus, ici et ailleurs, les gestes et attentions qui ont accompagné Maureen ces derniers jours.
Le site continue de vivre, et nous y partageons en ce moment des photos et quelques textes.
N'hésitez pas à nous envoyer (encore) quelques mots et pensées.
A bientôt,
Toute la Famille.
Claire
Posté le 24.08.16 à 14:25
Maureen, c'est avec beaucoup de peine que j'apprends que tu es partie pour un très long voyage.Je souhaite plein de courage à tes formidables parents qui t'ont fait profiter à fond de la vie en compagnie de tes frères et soeurs, je suis sûre qu'ils vont être forts, comme ils l'ont été jusque là et que tu leur envois déjà tout ton amour, peu importe où tu es.Tu as une famille exceptionnelle et tu l'étais aussi:) Toutes mes pensées à vous tous et des bisous à Mathieu, Noelle, Clémence, Gabin, Héloise et Maureen.
Constantin et Denyse
Posté le 24.08.16 à 09:08
Chère Maureen,
Ainsi tu as décidé de nous quitter, telle une étoile filante pour rejoindre tes amies les étoiles pour éclairer un peu plus le ciel. Pendant ton court passage parmi nous, tu nous as donné une grande leçon d'humilité en gardant toujours ton joli sourire malgré toutes tes épreuves. Toutes nos pensées vont vers toi dans ton coin de paradis et aussi vers tes chers parents, frère et soeurs qui t'ont accompagnée tout le long de ton parcours avec un immense amour.
Famille
Posté le 23.08.16 à 10:04
C'est depuis notre lieu de vacances que nous avons appris la nouvelle. Peu de temps avant, nous avions admiré les belles photos de Norvège avec ton beau sourire. Vous avez eu de la chance, vous avez eu meilleur temps que nous !
Tu as maintenant rejoint les Anges dans le ciel. De là, tu pourras continuer à prendre soin de ton papa et ta maman qui t'ont tant donné et de tes frères et soeurs. Et nous, nous continuerons à prier pour toi et surtout pour eux comme nous l'avons fait ces dernières années.
Céline
Posté le 23.08.16 à 00:17
Maureen, moi qui aime regarder le ciel, je penserai à toi chaque fois que je regarderai les étoiles. Là-haut, tu brilleras de tout l'amour et le chaleur que ta famille, les amis, t'ont apportés.
Pendant toutes ces années, vous avez été une famille formidable. Ensemble, vous avez pu découvrir tant de choses! Tu emportera tous ces souvenirs et cet amour dans ton dernier voyage. Même si nous t'avons peu côtoyée, nous avons eu la chance de pouvoir suivre ton parcours grâce à ce site. Ton sourire restera gravé dans nos cœurs.
Toutes nos pensée à ta famille
Anne-Christine
Posté le 20.08.16 à 21:50
Maureen, je viens de regarder tes belles photos d'escapades en Norvège... Tes sourires magnifiques plein de malice, en compagnie de tes frères et sœurs sont éternels... Je pense très fort à toi qui brille là-haut déjà, et je sais que tu garderas un œil coquin sur Clémence, Gabin, Héloïse, Noëlle et Mathieu qui vont poursuivre leurs chemins avec la force que tu leur as transmise. Bon voyage ma Belle...
veronique
Posté le 20.08.16 à 19:45
Ce sont les larmes aux yeux que je lis ces messages oh combien éprouvants. C'est bien la nature qui décide de notre vie, cette vie qui n'est parfois qu'un souffle. Je garderai gravé au fond du cœur ton sourire unique et enchanteur, jolie Maureen. Il y a quelques jours encore, je portais ton tee-shirt, sur le Grand Paradis, un beau sommet italien qui porte si bien son nom...Tu poursuis certainement ton chemin vers le Paradis des étoiles. Les mots sont bien impuissants à changer le cours inexorable du destin et ils me manquent pour témoigner ma compassion, alors je me contente de vous faire part, parents, frère et sœurs, famille et amis, des mes pensées les plus affectueuses et chaleureuses dans cette douloureuse épreuve de la vie.
jean christophe
Posté le 20.08.16 à 17:53
Bon voyage Maureen au pays des étoiles.
Tu vas nous manquer
Gros bisous ........
François&Nicole
Modifié le 20.08.16 à 07:44
Tu es partie Maureen mais ton sourire restera gravé dans notre souvenir. Bon chemin parmi les étoiles.
0n pense très fort à vous , sa grande famille qui l'a si bien accompagnée. Courage. On vous embrasse.
Françoise
Posté le 19.08.16 à 23:45
Chère Maureen, ton beau sourire nous a illuminés durant toutes ces dernières années. Nous remercions tes parents de nous avoir, grâce à ce Forum, permis de partager la vie de ta grande famille et ces instants si précieux avec toi. Nous sommes de tout cœur près de vous tous.
Jean-Marie et Françoise
Véronique
Posté le 19.08.16 à 18:17
Le message de Gaëlle au moment où je cliquais m'a interpellé ! et j'ai ensuite appris que tu étais partie mais seule cette fois çi ... Je pense très fort à toi et à toute ta famille !
Laure
Posté le 19.08.16 à 17:52
De tout coeur, de toute mon âme de Maman.. avec la force qui me reste, je vous embrasse fort
Maureen est partie rejoindre Lisandru, les étoiles encore brilleront plus fort ce soir.
Comme je viens de te le dire Noëlle, ils dansent dans le champs de marguerites sous la bienveillance de ma mamie, c'est avec ça qu'il nous faudra vivre dorénavant. Oh que Dieu nous vienne en aide.
Véronique
Posté le 19.08.16 à 14:51
Je viens d'aller sur le site et j'ai découvert que tu étais toujours une grande voyageuse ! Vous êtes allés chercher un peu de fraîcheur ! La rentrée se dessine au loin , donc bon courage à tous pour cette nouvelle année scolaire ..De mon côté je suis dans les cartons pour notre installation à Buenos Aires mais j'ai des retours prévus en France et grâce à internet je pourrais continuer à avoir de tes nouvelles . Bises à tous
Gaëlle
Posté le 19.08.16 à 14:51
Bel envol tout la haut petit ange. Je compte sur toi pour veiller sur ta petite famille. Que tes sourirs nous éblouisse comme ils l'on toujours fait. Dans nos coeurs Maureen <3 <3 <3
IRIS
Posté le 19.08.16 à 14:10
Les amis, nous sommes avec vous et avec Maureen dans nos coeurs, nos pensées pour toujours
Fazia Karima et Gaelle se joignent à nous.
Marie-Laure
Posté le 03.08.16 à 16:28
Salut Maureen, comment vas-tu? On pense à toi pendant nos vacances au grand air. Dire que tu as des paysages comme ça toute l'année, trop bien ! Augustin (et toute la famille) t'embrasse fort. A bientôt
fabienne
Posté le 16.07.16 à 10:54
coucou Maureen, je suis trop en retard pour ton anniversaire! mais je pense te voir à plampinet cet été, on devrait s'y croiser. mille bisous pour toi en attendant de te voir avec toute la famille et de découvrir Heloise que je n'ai vu qu'en photo. A très vite, Fabienne.
Luc et Bea
Posté le 14.07.16 à 10:56
Hello les montagnards! Salut Maureen!
Comment allez-vous dans vos alpages? En tous cas vous avez sûrement plus de soleil que nous ici à Paris.
On pense bien fort à vous tous et on vous fait plein de bisous tricolores en ce 14 juillet.
Un feu d'artifices de sourires pour toi jolie Maureen, pour ton frère, tes sœurs et tes parents.
Très bel été à vous tous.
Marie-Laure
Posté le 24.06.16 à 13:59
Coucou Maureen, on est très contents de voir ces belles photos de toi avec tes soeurs et ton frère. Vous êtes tous très beaux ! Gros bisous de la part de Augustin et toute la famille
Céline
Posté le 29.05.16 à 22:23
Chère Maureen,
Merci pour ces belles photos avec tes frères et sœurs Héloïse, Clémence et Gabin! Il doit y avoir beaucoup d'animation chez toi depuis l'arrivée d'Héloïse! Nous te souhaitons de beaux moments à partager avec elle, et t'envoyons pleins de bisous de Suisse.
Céline et famille
mathieu
Posté le 28.04.16 à 23:13
Et avec Héloïse dans les bras !
mathieu
Posté le 28.04.16 à 23:11
Merci pour tout vos messages, Voici Maureen, entourée de son frère et ses soeurs !
Bisous
Véronique
Posté le 26.04.16 à 23:50
Que d'événements à fêter ! L'arrivée d'Heloise et une bougie suppllémentaire ! J'ai vu que tu recevais des bisous de très loin pour fêter toutes ces moments de bonheur ,les miens viennent encore de Toulouse mais bientôt je te les ferait aussi la tête en bas ( il va falloir que je m'exerce !)et cela ne sera pas des "kisses "mais des "besos" puisqu'ils viendront d'Argentine !
Anne-Christine
Posté le 26.04.16 à 13:05
Hi Maureen!
Je t'envoie des big kisses de wellington et je comprends en me connectant que tu viens de changer d'année! Je peux donc te souhaiter un happy birthday avec un petit retard. J'étais curieuse de savoir si tu avais eu une petite soeur ou un petit frère, alors j'ai mené mon enquête et me suis souvenue de ton blog! Je suis heureuse d'apprendre que Heloise vient renforcer l'équipe après le gabinou! je donnerai la nouvelle à Marius demain. On vous embrasse la tête en bas! Marinette
Antonin
Posté le 25.04.16 à 16:11
Joyeux Anniversaire Maureen!!! Plein de pensées positives pour toi depuis les USA! Gros gros bisous, porte toi bien :)
veronique
Posté le 24.04.16 à 22:48
Avec également une grosse journée de retard, j'espère que ce fut pour toi une belle et heureuse journée d'anniversaire, douce et souriante Maureen! Un grand bonjour à toute ta superbe, belle et grande famille et la bienvenue à ta petite sœur! J'espère bien avoir la chance de faire sa connaissance et vous revoir tous, au détour d'un chemin, par chez vous ou encore par chez nous, de l'autre côté du Grésivaudan, côté Belledonne!
"Bonheur" à vous six!
jEAN
Posté le 24.04.16 à 22:21
un gros bouquet de fleurs de toutes les couleurs pour ton anniversaire, Maureen avec de gros bisous à te partager avec Clémence, Gabin et..Héloïse et aussi ton papa et ta maman bien sûr !
Adèle
Posté le 24.04.16 à 15:06
Joyeux anniversaire ma belle Maureen! Avec un petit jour de retard... Gros bisous
Anne-laure et Olivier
Posté le 24.04.16 à 14:25
Bonjour Maureen avec toujours ton joli sourire.
Nous avons bien pensé à toi pour ton anniversaire et nous te chargeons de faire de gros bisous de notre part à ta petite sœur .
A Rouen nous attendons la douceur du printemps. Malgré le froid le jardin est plein de fleurs de toutes les couleurs.
De grosses bises de nous 5 pour tous les 6.
Françoise
Posté le 23.04.16 à 19:46
Coucou Maureen, depuis la maison de Quint nous te souhaitons un bel anniversaire et
t'envoyons un gros paquet de bisous à partager avec Noëlle, Mathieu, Clémence, Gabin et Héloïse.
Jean-Marie et Françoise
François&Nicole
Posté le 23.04.16 à 17:44
Bonjour Maureen, un jour important pour toi, bon anniversaire. nous te faisons plein de bisous d'Auvergne et comme nous sommes avec Brigitte et Jean-Marie cela en fait beaucoup. Profites bien de cette journée avec toute ta famille
Constantin et Denyse
Posté le 23.04.16 à 14:39
Chère Maureen,
Aujourd'hui, c'est un jour particulier pour toi puisque tu fêtes ton anniversaire en famille et pour la première fois avec ta nouvelle petite soeur Héloïse. Alors elle est chouette cette petite soeur?
Nous espérons que tu illumineras de ton joli sourire tout ce beau monde qui t'entoure. Nous penserons bien à toi en ce jour et nous te faisons de gros bisous ainsi qu'à toute ta grande famille.
nadia
Posté le 15.04.16 à 20:00
bon, Héloïse, tu viens de naître et déjà tu impactes notre vie, on reprend la plume ou plutôt le clavier pour te souhaiter bienvenue . On n'écrit pas beaucoup, mais ta famille est toujours dans notre cœur et nos pensées. bises à vous Mathieu, Noelle, Clémence ,Maureen, Gabin et toi Héloïse......
Françoise
Posté le 04.04.16 à 23:46
Coucou Maureen, quelle belle nouvelle aujourd'hui ! Ta petite soeur Héloïse est née et vous voilà une grande famille. Vous êtes très beaux tous les quatre dans le lit avec maman, sur la photo envoyée par Isabelle. Nous te chargeons de pleins de bisous pour toute la famille. Jean-Marie et Françoise
Marie-Laure
Posté le 03.03.16 à 14:35
Coucou Maureen, Augustin t'envoie de gros bisous. On a pensé à toi en faisant une petite promenade dans la neige. A bientôt! Marie-Laure, Yves, Augustin, Camille et Paul
François&Nicole
Posté le 22.02.16 à 19:40
on se laisse surprendre par le temps qui passe et pourtant , souvent nos pensées vont vers toi Maureen et bien sur ta famille aussi
ce soir on l'écrit, de gros bisous envoyés de nos montagnes auvergnates , belles mais sans neige cet hiver!
A bientôt
François&Nicole
constance
Posté le 31.01.16 à 14:23
voici une petite pensée de thiméo et nathanaël !
bisous de Constance et Co
Véronique
Posté le 03.01.16 à 15:39
Les vacances se terminent ! Fin des festivités avec sûrement une galette et une reine :Clémence , Maureen ou maman ? Quelque soit la reine et le roi choisit je souhaite à toute la famille "royale" une super année parsemée de pleins de petits bonheurs ( et même des gros !!) et bon courage pour la reprise . Bises
FLORENT
Posté le 03.01.16 à 15:25
Bonne année à vous les Ficats!
Grosses bises à Maureen!
mathieu
Posté le 03.01.16 à 12:20
Bonjour à tous, bonne année heureuse en 2016 !
Maureen a passé de bonnes vacances, et a profité du manque de neige pour se balader ...
des bises !
Céline
Posté le 02.01.16 à 22:07
Chère Maureen,
Voici Noël passé, le Père Noël a certainement déposé quelques surprises à ton attention sous le sapin! Tu as profité de ce moment magique entourée de tes parents, ton frère et ta sœur!
Nous pensons bien à toi et te souhaitons le meilleur pour cette année 2016 ainsi qu'à ta famille!
Gros bisous,
Céline, Cédric, Kylian et Manon
jEAN
Posté le 02.01.16 à 21:49
Maureen, j'ai su par Pierre Antoine que tu étais venue passer le jour de Noël chez Babou avec Clémence, Gabin, tes parents, tes oncles et tantes..tout plein de monde. Je suis sûr que tu as été très gâtée..Mais j'ai su qu'il t' a fallu, juste aprés faire encore un petit passage par l'hôpital. J'espère que tout s'est bien passé. Je t'embrasse très..trés fort.
Famille
Posté le 02.01.16 à 17:43
Chère Maureen,
nous savons que tu as pu venir à Paris avec tes parents, ta soeur et ton frère pour fêter Noël avec ta grand mère et ton arrière grand mère. Nous espérons que tu as bien pu profiter de ce moment familial.
Avec Guillemette, Timothée et Camille, nous te souhaitons une belle année 2016 pleine de joies.
Sophie et Loïc
Françoise
Posté le 21.12.15 à 19:07
Coucou Maureen. Bientôt Noël !!! Nous pensons très fort à toi . Voici pour toi la photo de notre petite crèche péruvienne. Joyeux Noël à tous et bisous à partager en famille.
Jean-Marie et Françoise
Constantin et Denyse
Posté le 20.12.15 à 10:47
Chère Maureen,
Bientôt Noël, tu seras sans doute ce jour là, avec ta grande soeur Clémence et ton petit frère Gabin autour d'un sapin bien illuminé. En réalité, c'est toi qui illuminera cette fête avec ton joli sourire.
Nous te souhaitons ainsi qu'à toute ta famille de Joyeuses Fêtes de fin d'année.
Grosses bises de Suisse.
Constantin et Denise
Domitille
Posté le 13.12.15 à 19:56
Bonsoir, Maureen,
Et voilà Noël arrive à grand pas et les sapins commencent à scintiller dans les maisons.
Nous on vient de finir le notre et on attend le Père Noël ....
Et chez vous il est prêt le sapin ? Avez vous été le chercher dans la forêt ? Faites nous partager une photo du votre.
On se voit très bientôt et on attend ce moment avec un grand plaisir.
Tu pourras partager ton beau sourire avec nous tous.
Nous t'embrassons tous bien fort.
Véronique
Posté le 06.12.15 à 19:07
Coucou ! les préparatifs des fêtes vont s'accélérer : la crèche, le sapin , la décoration de la maison .... C'est une super période pour les familles et je suis sûr que tu vas illuminer cette fête avec ton grand sourire !
Allez je te dépose déjà un gros paquet plein de bisous au pied du sapin , mais paquet à n'ouvrir que le jour de Noël 😉
Françoise
Posté le 06.12.15 à 00:15
Tu es bien belle Maureen avec ton beau sourire et toutes ces mignonnes peluches qui te grimpent sur le ventre. Je suis allée tout à l'heure au concert du Téléthon de Fonsegrives et je voulais t'envoyer une photo mais le Forum la refuse. Je vais tâcher de la rétrécir et t'écrirai de nouveau avec une photo.
Constantin et Denyse
Posté le 05.12.15 à 18:28
Chère Maureen,
Voilà bien longtemps que nous ne t'avons pas envoyé un petit bonjour de Suisse, mais rassure-toi, nous ne t'avons pas oubliée. Nous pensons souvent à toi et à toute ta famille qui t'entoure avec beaucoup de dévouement et de tendresse. Ici, dans le Jura, nous avons un peu de neige mais pas assez pour le ski , les raquettes ou la luge! Peut-être dans les Alpes avez-vous plus de chance?
Nous sommes toujours ravis d'avoir de tes nouvelles et de toute ta charmante famille.
Nous t'embrassons bien fort en espérant que tu gardes toujours ton joli sourire.
Constantin et Denise
mathieu
Posté le 03.12.15 à 11:12
Salut Nadia, il est vrai que notre activité sur le site de Maureen a ralenti, dangereusement. Par habitude, par flemme, ou simplement parce que nous sommes moins stimulés par vos messages, nous avons moins écrit, envoyé des photos, donné des nouvelles. Allez, on va se réveiller en 2016, car Maureen est toujours là à nos côtés, avec son sourire et sa douceur ! Et pas question de s'endormir avec le froid de l'hiver, et la neige qui nous entoure peu à peu. Voici une petite phot pour bien finir l'année, BISES à TOUS !
nadia
Posté le 22.11.15 à 20:33
Eh bien où êtes-vous tous passés? Voilà bien longtemps qu' aucune nouvelle ne me parvient , c'est un peu faux car Florent m'en a donné lors de son précédent passage chez vous. Il a beacoup aimé votre coin perdu. Vous avez abandonné votre appareil photo ? Comment se prepare ce debut d'hiver , avez-vous des projets ? Bises à tous
Luc et Bea
Posté le 14.09.15 à 17:15
Salut Maureen et coucou à toute la famille!!
Alors cette rentrée, comment ça se passe pour vous? Nous on revient juste de nos vacances et c'est dur de regarder la pluie par la fenêtre alors qu'il y a deux jours on se baignait dans l'eau bien chaude...
Alors on pense à toi et à ton sourire et on se sent tout de suite illuminés et plus joyeux.
 
Gros bisous de nous tous ici et un bel automne à vous!
Émilie
Posté le 08.09.15 à 10:38
Pffff c'est dur de se sortir la tête des vacances... des si bons moments passés avec toi, avec vous...
Ceux où ton super petit frère a appris à dire "nion" comme Georges, tu sais, le frère de Pepa Pig... Où Clémence et Anaëlle nous ont ramassé des mûres et où nous avons pu profiter de te faire de bons bisous sur tes joues bien rondes maintenant. Alors on regarde les photos, on repense à tout ce qu'on a fait, on écoute Guilam, et on réfléchit à tout ce qu'on pourra partager de fort à nouveau la prochaine fois. plein de bisous des Serve
Véronique
Posté le 24.08.15 à 22:07
Bonsoir Maureen ! Les vacances sont passées très vite et nous voici déjà proche d'une nouvelle rentrée . Ophelie, ta "grande cousine" ( pas si grande que ça ...) est venue passer quelques jours à la maison dans le Lot, nous avons pensé à toi et profitons d'être ensemble pour t'envoyer plein de gros bisous , plein mais tu es chargée d'en distribuer autour de toi , n'oublies pas !!!!
fabienne
Posté le 02.08.15 à 21:45
bonjour Maureen, depuis si longtemps je n'ai pas écrit, mais je n'ai pas toujours internet! je viens de passer la journée à Longueil, chez Françoise et Jean-Marie,sous le soleil en profitant d'un bain de mer et d'une belle journée chez eux en Normandie. Et toi que fais tu pendant tes vacances? Surement des ballades un peu partout, mille bises à partager avec toute ta famille. Fabienne.
Luc et Bea
Posté le 21.07.15 à 15:42
Bonjour Maureen!
 
On pense à vous tous les jours en regardant la carte météo.... quelle chaleur, on espère que les nuits vous apportent un peu d'air plus frais dans vos montagnes et que c'est respirable.
On espère pouvoir bientôt te présenter les deux tout nouveaux membres de la famille, Martin et Oscar.
En attendant on t'embrasse bien fort. Bel été et bisous à vous tous!
LABBOMM
mathieu
Posté le 10.07.15 à 15:23
Voilà l'été, le site prend un coup de frais, ... RDV tout l'été pour de nouvelles mises à jour, photos, rubriques et redonner un nouvel élan à nos échanges avec vous tous.
Françoise
Posté le 19.05.15 à 11:32
Coucou Maureen, aujourd'hui c'est la pluie chez nous. Alors, je t'envoie la photo du jour prise sous ma fenêtre. Un drôle de petit animal qui va plus vite que l'on ne croit. Vous êtes tous trois bien beaux sur les photos de ton anniversaire. Gros bisous à partager en famille.
Françoise et Jean-Marie
Émilie
Posté le 18.05.15 à 20:35
Bon ben... 3 semaines de retard quand même..... j'suis pas fière de moi. Joyeux anniversaire jolie poupée. J'ai vu que ton petit frère qui a bien changé avait dû t'aider à souffler tes 6 bougies. J'imagine que ta grande soeur aussi.
Chouette cette visite à l'école, les camarades de Clémence t'ont visiblement bien accompagnée dans ta journée.Nous t'embrassons bien. la famille Serve
Famille
Posté le 26.04.15 à 21:06
Que vous êtes beaux tous les trois sur ces belles photos sous le soleil de ta montagne. Merci Mathieu.
Bises à vous 5
Anne-laure et Olivier
Posté le 25.04.15 à 16:00
bonjour Maureen,
je suis certaine que tu ne m'en voudras pas si je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire le bon jour... nous étions entourés de tes oncles et tantes Bénédicte, Ludovic et Arnaud, pour dire un dernier au revoir à mon papa qui nous a quitté ce dimanche.
c'est aujourd'hui que je te souhaite donc un très bon anniversaire pour tes 6 ans. Que tu grandis !!
je t'embrasse très très fort ainsi que toute ta super famille.
Anne-Laure
mathieu
Posté le 25.04.15 à 11:14
Merci pour tous vos messages, ici pour souffler les bougies, il y avait un grand soleil !
mathieu
Modifié le 25.04.15 à 11:14
Anniversaire au soleil !
david
Posté le 24.04.15 à 07:47
Joyeux anniversaire avec un jour de retard
gros bisous de Tom et de toute la famille
Adèle
Posté le 23.04.15 à 20:59
Joyeux anniversaire ma belle Maureen!
On pense bien à toi et on te fait des gros bisous.
Constantin et Denyse
Posté le 23.04.15 à 17:03
Coucou Maureen!
 
Aujourd'hui est un grand jour pour toi puisque tu as 6 ans. Nous sommes sûrs que toute ta petite famille va particulièrement t'entourer... Même si nous sommes loin de toi, nous voulons te dire que nous pensons bien à toi et te faisons de très gros bisous de Suisse.
veronique
Posté le 23.04.15 à 16:53
Joyeux anniversaire la belle, de la part de ton ancienne voisine d'Eybens! Hier, j'ai pensé à toi:je suis allée au sommet du Mont Blanc "avec ton tee-shirt"...mais je ne suis pas bien courageuse et je suis très frileuse, alors je n'ai pas pu ôter toutes mes épaisseurs pour prendre la photo...J'aurais du le mettre par dessus! D'ailleurs, tu es souvent par la pensée avec moi, car je l'ai beaucoup porté: il est bien usé, va falloir le changer ! ;) Passe le bonjour à tes parents et fais de gros bisous à Clémence et Gabin de ma part...j'aimerais venir vous rendre visite un jour dans votre petit paradis...vous devez être tellement bien "là-haut"!?
Vic
Posté le 23.04.15 à 12:29
Bon anniversaire petite poulette!!!
grosses biz
Claire
Posté le 23.04.15 à 11:49
Un très joyeux anniversaire Maureen, le temps passe si vite, tu as fait tellement de chemin! Profite de cette belle journée entourée de toute ta famille et tes amis qui pensent à toi tous les jours! Et garde ton joli sourire...Claire.
IRIS
Posté le 23.04.15 à 10:57
C'est kika 6 anitos? Les garabito's au complet te souhaitent muchas felicidades. On pense à vous tous
 
Bisous
Luc et Bea
Posté le 23.04.15 à 10:09
Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday dear Maureen, happy birthday to you !!
 
Ceci bien sûr doit t'être chanté de notre part par papa, maman, Clémence et Gabin car nous ne pouvons pas t'envoyer un enregistrement de nos voix sur ce forum. Et puis comme le soleil est là aujourd'hui, il vaut peut-être mieux pas...
 
On pense bien fort à toi pour ton anniversaire. Tu vas avoir un beau et bon gâteau, tu sais qu'on est bien gourmands et qu'on aimerait le partager avec toi, mais surtout on voudrait être près de toi pour te faire de gros gros bisous et plein de caresses.
Alors pour ça aussi on compte sur toute la famille pour t'en faire de notre part à tous.
Bon Anniversaire!
L+B+B+M+A (et les futurs bébés!)
jean christophe
Posté le 23.04.15 à 10:02
Coucou Maureen
Bon Anniversaire
Bizoux,Bizoux
FLORENT
Posté le 23.04.15 à 09:49
Coucou Maureen, plein de gros bisous pour ton anniversaire! :)
jEAN
Posté le 23.04.15 à 09:47
Encore une belle petite fleur que je mets dans ton gros bouquet d'anniversaire, Maureen. Je suis sûr que tu as été très gâtée par tes parents, Clémence et Gabin ! Je te fais un très gros bisou que tu partagera sa vec eux !
Véronique
Posté le 23.04.15 à 09:04
En regardant mes mails ce matin j'ai trouvé un message du forum et ainsi découvert que tu allais souffler une bougie de plus ! Je te souhaite un très bon anniversaire et ajoute 6 gros bisous qui vont s'ajouter à tous ceux que tu vas recevoir particulièrement aujourd'hui ( prévois un gros sac pour tous les mettre ! )
Françoise
Posté le 23.04.15 à 08:40
Bon anniversaire chère Maureen et pour toi aujourd'hui un petit bout du cerisier en fleurs. Gros bisous à partager avec toute la famille
Famille
Posté le 23.04.15 à 08:37
Bonjour Maureen,
Aujourd'hui est un jour un peu triste pour nous à Cognac puisque nous allons dire un dernier au revoir à papa.
Mais c'est un grand jour de fête pour toi et, ça, c'est le plus important !
Nous t'embrassons très fort et te souhaitons un joyeux anniversaire
Loïc, Sophie, Guillemette, Timothée et Camille
Domitille
Posté le 23.04.15 à 08:23
Bonjour Maureen, en me levant ce matin je savais bien qu'il y avait un évenement très important...mais lequel ... bien sur aujourd'hui c'est ton
ANNIVERSAIRE.
Nous t'envoyons 6 gros bisous spéciaux pour toi et aussi plein d'autre à partager avec toute ta famille.
Ici le soleil est au rendez vous pour ce grand jour et chez toi à St Bernard, j'espère qu'il brille aussi pour fêter cette belle journée.
Luc et Bea
Posté le 18.04.15 à 08:18
Bonjour Maureen! Alors....il est passé chez toi le lapin de Pâques? Il t'a apporté des œufs et du bon chocolat? Figure-toi qu'il est passé chez nous et qu'il nous a fait une bonne blague... au lieu de déposer une poule ou un lapin en chocolat, ou des petits œufs en sucre, ou même encore une cloche en croquant ou un canard en pâte d'amande, nous avons trouvé dimanche dernier un petit cochon en chocolat au lait!
Regarde-le sur la photo. Il est tellement mignon qu'on n'a pas eu envie de le manger.
Tout gros bisous à vous tous
IRIS
Posté le 17.04.15 à 21:13
Hello Maureen, je ne sais pas si tu te souviens de la fois où tu nous a présenté ton frère ... ça fait un moment! en tout cas depuis Lucia a beaucoup de questions sur toi et grace au site, on te voit, toi et ta famille, ça nous fait du bien à nous aussi. Leonie pense souvent à ta soeur! chacun la sienne. Bises à vous tous
Enormes bises
nadia
Posté le 17.04.15 à 15:36
Bonjour Je reprends contacte avec vous après un long moment de silence. J’étais auprès d’Eliott petit bout de 9mois qui a lutté pour sa vie et qui a gagné mais qui dans sa renaissance sera un peu différent, mais il là .
petit message à la petite famille : vous êtes les bienvenus si un petit séjour à gap vous tente
Françoise
Posté le 06.04.15 à 17:14
Coucou Maureen, le mimosa est très beau cette année. En voici un brin pour toi et toute la famille. bisous. de Jean-Marie et Françoise
Constantin et Denyse
Posté le 05.04.15 à 19:23
Chère Maureen,
De la petite Suisse, nous te souhaitons de passer de joyeuses fêtes de Pâques avec tes chers parents et frère et soeur.
Bisous à toute la famille.
elisabeth
Posté le 05.04.15 à 14:47
coucou maureen que deviens tu? je suis avec ta tante elisa et je viens te souhaiter un jour de paques avec du soleil. bisous
PIERRE ANTOINE
jEAN
Posté le 22.03.15 à 18:43
Maureen, gros bisous .Pendant l'hiver j'ai été un peu comme les marmottes; tu ne m'as beaucoup vu sur ton site. Je suis resté bien silencieux :En Normandie on n'a pas vu beaucoup de neige, à Sotteville pas du tout! Mais j'ai l'impression que toi tu en as bien profité de la neige ! Maintenant ce sont les premières fleurs du printemps qui sortent et que tu vas pouvoir admirer, le jaune, le bleu... Je pense très fort à toi Bisous à toute la famille Jean.
Françoise
Posté le 21.03.15 à 15:24
Chère Maureen, pendant que d'autres skiaient, un petit pèlerinage,il y a quelques jours ( sur la route du col de l'Echelle), en compagnie de Marie-Odile en ce lieu que tu connais bien et dont nous gardons de si bons souvenirs.Nous étions pour une semaine à Serre-Chevalier avec tout le groupe de la famille Molle (très vieux amis des Fehrenbach) Gros bisous des marcheuses à partager avec Noëlle, Mathieu, Clémence et Gabin
Françoise et Marie-Odile
Luc et Bea
Posté le 21.03.15 à 11:40
Coucou Maureen!
On pense à toi et à toute la famille alors on vient faire un petit tour sur le site. On vient juste de regarder la vidéo où tu te promènes dans la pulka...;comme ces images sont belles, ça donne envie de venir skier avec toi et toute la famille! Mais est-ce qu'il y a encore de la neige par chez vous? Ici ça commence à ressembler au printemps certains jours. On a plein de petites fleurs dans le jardin, des violettes et des pensées de toutes le couleurs. Mais le soleil n'est pas là tous les jours, aujourd'hui, il y a plein de brouillard et le ciel est tout gris! On te fait de très très gros bisous. Et on te charge d'en faire aussi plein à Clémence, Gabin, papa et maman. Luc et Bea xx
julie
Posté le 09.03.15 à 22:25
coucou Maureen,
Je t'envoie plein de gros bisous de l'Aveyron, ici la neige est partie est le soleil est enfin arrivé, et chez toi, est ce qu'il y a encore un peu de neige? On pense bien fort à toi, gros bisous,
julie
Françoise
Modifié le 01.03.15 à 19:04
Coucou Maureen! Tu es très belle sur ta dernière photo, avec ton beau sourire et bien emmitouflée à l'abri du froid. Ici , nous avons été enfouis quelques jours sous la neige. C'était très beau. Gros bisous à partager avec Clémence et Gabin, sans oublier tes parent bien sûr.
Jean-Marie et Françoise
Marie-Laure
Posté le 29.01.15 à 13:32
Bonne année à toi Maureen et à toute ta famille. Trop beau ton sourire dans la neige... gros bisous de ton copain Augustin !
mathieu
Posté le 25.01.15 à 22:19
Au fait, ici, c'est enfin l'hiver !
mathieu
Modifié le 25.01.15 à 22:19
Bonjour à tous et bonne année avant qu'il ne soit trop tard (il n'est jamais trop tard).
 
Nous sommes impardonnables, plus de 4 mois sans message. Il faut dire que notre "nouvelle vie" va au galop, nous cavalons et chevauchons le quotidien sans nous retourner, ... mais quand même ... Ces jours-ci, vous recevrez quelques nouvelles détaillées de Maureen, son frère, sa soeur, et nous, mais en attendant, il faut se contenter d'une photo ! Grosses bises à tous, fidèles lecteurs, fidèles suiveurs, ...
Françoise
Modifié le 25.01.15 à 16:42
Coucou Maureen ! On aurait bien aimé te voir à Bellevue aux alentours de Noël. Mais il y a pour toi tant de famille à voir à ce moment là ! J'espère que l'on pourra rattraper le temps perdu, à une autre occasion, ici ou là, selon les projets de tes parents. Tu es peut-être déjà dans la neige. Chez nous il fait très froid mais pas de neige. Nous te souhaitons une belle année 2015 avec ta formidable famille qui te fait faire tant de choses intéressantes. Gros bisous à partager avec Mathieu, Noëlle,Clémence et Gabin.
Jean-Marie et Françoise
jean christophe
Posté le 25.01.15 à 15:01
On dit que tes parents sont des héros ?
C'est vrai !!
Ta sœur, ton frère, ta maman, ton papa, sont des héros .
Ils t'aiment parce que tu es toi "Maureen"
Avec tes manques, tes yeux et ton sourire .
  1. ***
jean christophe
Posté le 25.01.15 à 14:45
Hello Maureen
Je pense très souvent à toi
Tu as creusé un petit coin douillet dans ma tête
Noa ne te connaît pas mais je lui parle souvent de toi et de ta famille
Une petite photo de Bendor où nous avons fait une belle ballade .
Je te fais plein plein de gros bizoux
A très vite
IRIS
Posté le 06.01.15 à 16:05
Coucou les Ficat's, c'est les Garab's!
 
Trop longtemps sans vous écrire, et sans vous voir! Clémence, Maureen et Gabin dites à votre mère qu'elle m'a posé un lapinou!!! mais c'est pas grave, je l'aime quand même! tout ça pour vous présenter à tous les 5 une année faite de bonheurS au quotidien! je vous envoie des bises et des bises et des bises
Famille
Posté le 03.01.15 à 21:21
Bonsoir à vous 5,
tous nos voeux pour cette nouvelle année pour toi Maureen, pour tes parents, ton frère et ta soeur, mais aussi pour tous ceux qui t'entourent.
Merci à Matthieu pour le bel article publié dans "Grandir Autrement".
On vous embrasse tous bien fort.
Sophie, Loïc, Guillemette, Timothée et Camille.
Florence
Modifié le 03.01.15 à 15:25
Belle année 2015 jolie Maureen! Je suis sûre que tes parents ont beaucoup d'idées qu'ils vont réaliser avec toi sans oublier Clémence et Gabin!
Que tous ces projets vous apportent joie, paix et sérénité!
Nous vous embrassons bien fort,
Jérôme, Florence, Domitille et Clément
nadia
Posté le 01.01.15 à 16:11
Alors quelles sont les nouvelles chez les Ficats, êtes-vous comme nous sous la neige ? Clemence, Maureen ,Gabin doivent en profiter pour s'amuser. Aujourd'hui commence une nouvelle année, que vous trouviez pleins de petits moments de bonheur durant toute cette période.... Amicalement Nadia Phlippe
Céline
Posté le 25.12.14 à 18:15
Chère Maureen,
Nous te souhaitons un Joyeux Noël ainsi qu'à toute la famille! Nous sommes sûrs que tu as apprécié ces moments magiques éclairés de milles lumières!
Passe de belles fêtes entourée des tiens.
Gros bisous de toute la famille de Suisse
Anne-laure et Olivier
Posté le 23.12.14 à 14:51
Bonjour à tous,
en ce moment de préparatifs de noël et de fêtes, nous pensons très fort à vous. Que ton joli sourire Maureen continue d'illuminer votre nouvelle maison.
Je viens de regarder le magnifique film de votre ballade en Pulka, encore une belle leçon de courage ... Bravo à Noëlle d'avoir tiré ce chargement !!
Nous vous embrassons et vous sohaitons un joyeux noël !!
Constantin et Denyse
Posté le 22.12.14 à 20:43
Chère Maureen,
Voici les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas. Nous supposons que c'est un moment particulier pour toi, ta grande soeur Clémence et ton petit frère Gabin avant l'arrivée du Père Noël.
Nous te souhaitons de Très Bonnes Fêtes ainsi qu'à toute la famille qui t'entoure. Nous comptons sur toi pour éclairer ces moments magiques avec ton beau sourire.
Grosses bises de Suisse.
 
Constantin et Denise
elisabeth
Posté le 18.12.14 à 20:03
Coucou, ma grande Maureen!
Coucou aussi à Clémence, Gabin et...à tes parents!
La fête de Noël arrive ...avec le père Noël bien-sûr, qui va ce jour là s'inviter à Sèvres où nous serons réunis.
Sans doute va-t-il déposer des cadeaux!
Très bientôt maintenant on va se revoir, car tu vas quitter ta maison pour quelques jours.
En attendant ce moment là, je t'embrasse très fort ainsi que tous les tiens!
 
elisabeth
Françoise
Posté le 17.12.14 à 10:30
A l'approche de Noël, nous avons vu de bien jolies crèches dans plusieurs villages du Gers où nous sommes allés fêter l'anniversaire de Xavier. Nous pensons très fort à toi et à toute la famille.
Bisous et Joyeux Noël à tous.
Jean-Marie et Françoise
jEAN
Posté le 17.12.14 à 10:29
Noël approche,Maureen. Beaucoup de joie et de lumière dans les yeux et les cœurs des enfants: dans les tiens aussi, j'en suis sûr. Tu es tellement entourée par tes parents, ta sœur, ton frère !
Je t'embrasse trés..trés fort. Joyeux Noël à tous !
Domitille
Posté le 16.12.14 à 22:44
Et voilà les sapins qui s'illuminent un peu partout dans les maisons... Le notre est prêt à recevoir les paquets du Père Noël ...Et chez vous ?
Père Noël lui est surement prêt à livrer ses cadeaux.. encore quelques jours d'attente...
à très bientôt.
BIses
Domitille
julie
Posté le 16.12.14 à 21:32
Coucou Maureen,
un gros bisous de Martials d'où je pense bien fort à toi. Je suis très contente de te voir bientôt, Je ne serais pas à Paris pour fêter Noël avec vous mais je viendrais passer un moment avec vous à Montpellier.
Avez vous décoré un beau sapin? Ici il attend d'être installé.....si je le mets trop tôt Ponpon se fera une joie de lui enlever toutes les épines avant Noël!!
A très bientôt, julie
Véronique
Posté le 16.12.14 à 10:58
Une petite pensée pour toi qui doit commencer à sentir la maison en effervescence à l'approche de Noël ! avec sapins , lumières , J'espère que toute la famille va bien .lPour moi les préparatifs font partis de la fête,aussi je te souhaite dès aujourd'hui de bonnes fêtes avec ton sourire qui illumine au dessus de toutes les petites lumieres de Noël .N'oublies pas de faire de grosses bises autour de toi !
Luc et Bea
Posté le 14.12.14 à 22:22
Coucou Maureen!
 
Le temps passe si vite....nous voici à seulement 10 jours de Noël!!
 
Chez nous, pas de sapin cette année. Mais notre vache s'est quand même fait toute belle et elle a sorti ses plus jolies plumes avec des petites lumières pour accueillir le Père Noël (on a écrit une lettre avec la liste de toutes le belles choses que l'on voudrait avoir.... et comme on a été très sage, on est - presque- sûr de les trouver au pied de la vache la semaine prochaine.... :-)
 
Et vous? Est-ce que vous avez commencé à ouvrir les petites portes du calendrier de l'Avent et comptez les jours avant que le Père Noël n'arrive avec ses cadeaux? Qu'est-ce que vous avez demandé?
On vous souhaite avec un peu d'avance un très Joyeux Noël et on se réjouit déjà de se retrouver dans deux semaines.
Très gros bisous à vous tous!
nadia
Posté le 09.11.14 à 20:12
salut les ficat ! Merci pour le lien Noel, nous avons lu l'article de Mathieu, très juste, d'autant plus après les 2 jours passés ensemble, nous avons ressenti par dessus tout l'amour qui émanait de votre famille , merci pour cette leçon de vie. Nous n'avons qu'une envie vous revoir tous ensemble. Mais Saint-Hilaire n'est pas loin!!! A très bientôt
jEAN
Posté le 05.11.14 à 10:12
La dernière fois où je t'ai vue, Maureen, tu étais dans ton lit à l'hôpital de Grenoble, bien sage et bien courageuse. Et maintenant te voilà en joélette sur des chemins pas très carrossables. Formidable ! Je pense que tu as du bien t'amuser. Bravo à toi et à toute la famille. Je vous embrasse tous
Luc et Bea
Posté le 24.10.14 à 11:29
Bonjour Maureen, bonjour à toute la famille!
Nous avons regardé avec plaisir les photos de votre belle balade en montagne au début du mois. Et quelle aventure cette nuit là-haut! On a vu que quelques flocons de neige étaient tombés sur les Alpes il y a quelques jours. Vous en avez eu aussi? On t'envoie cette jolie fleur, un iris de montagne que nous avons photographié cet été dans les Pyrénées. Bonnes vacances et grosses bises à vous tous. l+b
Françoise
Posté le 24.10.14 à 10:10
Coucou Maureen, ce petit message pour te faire partager la beauté de ces chevaux de Mérens, en liberté dans la montagne, rencontrés lundi au plateau de Beille. Ils sont venus calmement vers nous, très près de nous.Un spectacle inoubliable.Nous espérons avoir bientôt des nouvelles de toi, de la rentrée et de vous tous dans la nouvelle maison.Bisous de nous deux à partager en famille.
Jean-Marie et Françoise
Domitille
Posté le 23.10.14 à 21:24
Nous avons bien pensé à toi pendant notre séjour à Berlin où nous sommes partis pendant les vacances voir Martin.
J'espère que toi aussi tu passes de bonnes vacances.
GROSSES BISES de Checkpoint Charlie.
Vincent, Domitille, Valentin et Martin.
=)
nadia
Posté le 11.10.14 à 11:27
Je reprends la plume ou plutôt le clavier, j'ai eu des nouvelles par Isabelle et je sais donc que toute la famille à déménager dans les hauteurs, L'adaptation pour vous et vos petits se passe bien j'espère C'est toujours un plaisir de vous lire et regarder vos belles photos, au prochain séjour sur Nevache faites-moi signe je monterai bien vous faire un petit coucou Gros bisous à tous
IRIS
Posté le 03.10.14 à 17:38
Salut Maureen et les ficat's, du soleil de Montrouge je pense bien à toi. ici tout va très vite, le collège pour Leonie (elle prend le metro toute seule), lucia parle souvent de toi et demande tout le temps de tes nouvelles, alors voilà je prends le temps de regarder ce que tes parents mettent sur le site et ce soir, avec Lucia on va te regarder.... gros bisous et à très vite! P.S ta mère et moi essayons de communiquer....on va y arriver. Bises à ton papa, Clémence, Gabin et ma copine ta mère! LOVE from red mount
fabienne
Posté le 07.09.14 à 19:29
Bonsoir Maureen , j'espère que ton opération t'ai de au quotidiey et que ta rentrée c'est bien passée. Mille bises pour toi à partager en famille.
mathieu
Posté le 07.09.14 à 17:17
Salut à tous. Bonne rentrée pour Maureen, pas mal de nouvelles sur le site, en attendant la suite très bientôt.
Grosses bises.
Marie-Laure
Posté le 05.09.14 à 13:21
On pense fort à vous! Bonne rentrée à toute la famille, et un bisou tout particulier à Maureen
Véronique
Posté le 02.09.14 à 20:22
Nous sommes heureux de savoir que Maureen va bien ! Nous souhaitons une bonne rentrée à tous et bon courage pour l'organisation toujours importante à cette période .
mathieu
Posté le 01.09.14 à 22:45
Nous venons de retrouver internet !
Maureen va bien, et très bientôt vous aurez ici plein d'infos et d'actualités récentes ....
Constantin et Denyse
Posté le 13.08.14 à 21:47
Bonjour Maureen,
Nous revenons de vacances et nous n'avions pas internet pour avoir de tes nouvelles. Nous venons de voir que ton opération s'est heureusement bien passée et que tu vas bientôt retrouver ta chambre et ta nouvelle maison.
Nous te faisons de gros bisous de Suisse et pensons bien à toi en te souhaitant un bon rétablissement.
elisabeth
Posté le 13.08.14 à 19:23
Ma petite Maureen, je suis avec Fabienne qui te fait elle-aussi 1000 bisous et te souhaite un bon retour chez toi.
elisabeth
Posté le 13.08.14 à 19:06
Coucou, Maureen!
Mon petit doigt m'a dit...que tu venais tout juste de quitter l'hôpital pour rentrer dans ta maison. Tu vas enfin retrouver les tiens dont...mamisa!
A très bientôt, samedi approche, jour où l'on va se retrouver.
En attendant, bien-sûr mille bisous à partager avec tous ceux que tu viens de retrouver!
Françoise
Modifié le 13.08.14 à 14:10
Coucou Maureen ! Revenus à Quint depuis hier soir, nous pouvons enfin communiquer et avoir de tes nouvelles. Depuis la Normandie, nous avons bien pensé à toi et à ta famille ces jours derniers. C'est long les journées d'hôpital ! Tu demanderas à Mathieu de nous communiquer votre nouvelle adresse.
Voici pour toi une photo de notre plage de Quiberville un jour de tempête. Bon retour dans ta nouvelle maison et bisous à toute la famille, y compris Isabelle si elle est par là. Jean-Marie et Françoise
Anne
Posté le 13.08.14 à 08:25
Coucou Maureen,
Avec Nath on a beaucoup pensé à toi durant ces 1ers jours d’août, depuis Patara en Turquie. Je viens de lire les dernières nouvelles, j'espère que tu rentreras effectivement demain à la maison . Plein de bisous
elisabeth
Posté le 12.08.14 à 20:31
Coucou, ma grande Maureen!
Bon je vais essayer de faire un "bon" mail parce !que le dernier, il était pas génial!
Je pense à nouveau à toi ce soir, à toi et à toute la famille dont mamisa. J'espère que tu continues à bien te remettre de ton opération et que tu vas bientôt retourner dans ta nouvelle maison et retrouver ainsi Clémence, Gabin, tes parents, mamisa....et moi dans 4 jours maintenant!
En attendant plein de bisous sur tes belles joues!
Véronique
Posté le 09.08.14 à 16:19
Merci pour les nouvelles ! Nous espérons que tu vas rentrer vite à la maison pour retrouver l'ambiance familiale il n'y a rien de tel pour une bonne convalescence ! Quand on te voit sur la photo avec ta soeur on en doute pas ! Bon courage à tous pour attendre ce retour !
Anne-laure et Olivier
Posté le 08.08.14 à 22:11
ouf, une bonne chose de faite pour toi Maureen. Quelle belle photo ton papa nous fait partager avec ce regard entre les deux soeurs. Merci Mathieu ! Nous pensons très fort à toi toujours aussi forte et à ta famille qui t'entoure.
Plein de bisous et bon courage avant le retour dans ta nouvelle maison.
elisabeth
Posté le 08.08.14 à 19:46
Coucou à Maureen et à toute la famille!
Nous sommes ensemble avec Pierre-Antoine et nous pensons très fort à vous tous, tout spécialement à toi Maureen.
Nous espérons que ton séjour à l'hôpital, même s'il est long, se déroule bien et va bientôt se terminer et Coucou, Maureen!
On est ensemble avec Pierre-Antoine et tous les deux on pense très fort à toi et à toute la famille.
Tu as été très courageuse, et tu l'es encore! t'es géniale!
On espère que dans pas longtemps tu pourras retourner à la maison.
En attendant de se revoir tout bientôt, nous te faisons des tas de gros bisous à partager avec les tiens.
 
Pierre-Antoine et Babou
mathieu
Modifié le 08.08.14 à 11:00
4 jours après son opération, Maureen va bien. Les journées à l'hôpital sont très longues car elle reste allongée à attendre que le temps passe, mais heureusement elle reçoit quelques visites agréables pour agrémenter ses journées.
FLORENT
Posté le 04.08.14 à 00:22
Une grosse pensée pour Maureen.
Je te souhaite plein de courage!
Gros bisous
Florence
Posté le 03.08.14 à 18:52
Bonsoir chère petite Maureen, nous ne sommes pas très loin puisque nous sommes à Serre Chevalier pour une semaine. J'espère que tu t'es bien reposée et que tu es fin prête pour demain. J'espère aussi que tu ne devras pas souffrir. Je t'envoie mon ange gardien pour te chanter des chansons, te bercer et te rassurer quand tes parents ne seront plus autorisés à etre à tes côtés. Je te porte toujours dans mon cœur et dépose un tendre baiser sur ta petite joue qui semble bien douce. Florence
françoise et michel
Posté le 03.08.14 à 15:50
Nous pensons fort à vous pour demain.... Une épreuve de plus à traverser, courage Maureen!!!! Des bisous à tous. Françoise, Michel et Manou
nadia
Posté le 03.08.14 à 11:37
Demain c'est le 4 août, alors simplement on essaie de partager bisous à tous et plein de chaleur humaine via ce forum
nadia
Posté le 31.07.14 à 08:23
Ce matin, j'ai passé un petit moment avec "LE SOURIRE DE MAUREEN" et je ne sais pourquoi cela m'a fait du bien, je voulais partager ce petit moment avec vous. Merci
François&Nicole
Modifié le 31.07.14 à 08:07
un petit coucou d'Auvergne qui se veut ensoleillée aujourd'hui. Nous pensons à toi et espérons que cette fois ci la date ne sera pas retardée. Que très vite tu pourras retrouver ta nouvelle maison et profiter des vacances avec Gabin et Clémence
plein de bisous pour toi et ta famille
Véronique
Posté le 31.07.14 à 00:03
Une petite pensée pour toi en voyant les premiers jours d'Aout arriver , nous espérons que la date va être respectée et que tu pourras ensuite vite rentrer chez toi dans ta nouvelle chambre avec toute ta famille .
Bon courage à tous .
Luc et Bea
Posté le 17.07.14 à 08:29
Bonjour Maureen! Bonjour à toute la famille!
Quelle patience il vous faut.....
Elle est comment ta chambre dans la nouvelle maison, Maureen? On verra peut-être une photo bientôt.
On souhaite qu'il ne fasse pas trop chaud pour que tout ça puisse avancer vite jusqu'au déménagement et que tout soit prêt pour ton retour de l'hôpital.
Bon courage pour la suite des travaux et bel été. Grosses bises à partager avec toute la famille.
Véronique
Posté le 16.07.14 à 09:52
Le soleil est revenu pour que tu puisses faire un plein d'énergie avant le 4 Août ainsi que toute la famille moralement et physiquement avec les travaux .Bises à partager.
nadia
Posté le 15.07.14 à 20:55
j'ai suivi par les multitudes de messages toutes les galères que vous avez subi, je rentre de congé et je prends le clavier pour vous faire un petit coucou, nous attendrons donc avec vous la journée du 4 août . Ton sourire m'accompagne toujours et même si je n'écris pas tu es souvent dans mes pensées. Gros bisous à vous tous.
Anne-laure et Olivier
Posté le 15.07.14 à 20:50
D'ici là, passe de bonnes vacances jolie Maureen et profite du soleil... si tu as la chance d'en avoir !
Nous penserons très fort à toi et à tes parents.
Merci de ces bonnes nouvelles et bon courage pour les travaux !!
De gros bisous à vous tous et continue à transmettre ton beau sourir autour de toi.
mathieu
Modifié le 15.07.14 à 20:42
UNE NOUVELLE DATE !
Le 4 aout !!
D'ici là, Maureen se repose ...
et toute la famille s'active pour finir les travaux et déménager fin juillet.
Françoise
Posté le 10.07.14 à 23:17
Aujourd'hui, il y a eu un évènement chez Xavier dans le Gers. Maureen te voici chargée de montrer cette photo à ta famille , en espérant avoir bientôt des nouvelles de toi. Bisous.
Marie-Laure
Posté le 06.07.14 à 08:57
Salut Maureen,
 
C’est vraiment dur tout ça : on doit déjà supporter la maladie, et en plus, on doit batailler pour se faire soigner. Il en faut de l’énergie pour avancer… et vous en avez plein, toi et tes parents. On est avec vous! Profitez bien des beaux jours et de votre belle région ce weekend pour vous changer les idées.
 
Bisous d’Augustin et toute la famille
Famille
Posté le 05.07.14 à 20:03
Que de contre temps !!!
en attendant, profites bien de ce temps avec tes parents, ton frère et ta soeur.
On t'embrasse et on te souhaite bon courage.
Ton joli sourire nous apporte un joli rayon de soleil
Véronique
Posté le 05.07.14 à 19:04
Nou pensons bien à toi durant cette longue attente qui j'espère va très vite se terminer .Profites bien du week-end avec papa maman et Gabin et Clémence .Bon courage à tous et esperons prochainement un message de papa nous annonçant que ça y est , tu as été opéré et que tu vas bien .Gros Bisous .
Françoise
Posté le 04.07.14 à 23:56
On reste sans voix. Pourquoi ces annulations de dernière minute ? Dans un message précédant nous voyons que Tom a connu la même aventure. Petite Maureen, tu as dû être contente de rester bien tranquille à la maison. Mais pour tes parents, quelle nouvelle déception ! Nous te chargeons de partager un Très très gros bisou avec toute la famille en espérant avoir bientôt de meilleures nouvelles.
Florence
Posté le 04.07.14 à 22:13
Quelle épreuve!!! Nous sommes de tout coeur avec vous. Heureusement que vous n'étiez pas encore partis. Mille bisous tout doux à Maureen. Jérôme en marche vers Vezelay et Florence, Domitille et Clément restés à Saint Cloud devant le match France/Allemagne...
mathieu
Modifié le 04.07.14 à 21:33
ENCORE UNE ANNULATION DE DERNIERE MINUTE.
L'opération n'a pas eu lieu aujourd'hui, au dernier moment Maureen est donc restée à la maison alors que nous étions quasiment en route pour l'hôpital...
elisabeth
Posté le 03.07.14 à 19:26
Bonsoir, ma grande Maureen!
juste quelques mots pour te dire que Pierre Antoine et moi-même pensons très fort à toi à la veille de ce jour très important. Et nous penserons encore à toi très fort demain vendredi et les jours qui suivront. Nous t'embrassons très fort, toi mais aussi Clémence bien-sûr et Gabin, tes parents et ton papi et ta mamie! A très bientôt.
Luc et Bea
Posté le 03.07.14 à 18:18
Coucou Maureen!
Il fait beau à Paris aujourd'hui et en regardant ce beau ciel bleu qui baigne la Tour Eiffel, on pense beaucoup à toi.
On te fait plein de gros bisous qui chantent. Bon courage et bisous aussi à Papa, Maman, Clémence et Gabin ainsi qu'à Papi et Mamie qui vont venir passer un peu de temps chez vous.
Les Palaisiens
fabienne
Posté le 01.07.14 à 18:48
bonjour Maureen, mille gros bisouz pour toi, et beaucoup de courage, toujours avec ton si beau sourire. Je pense fort à toi.
marianne
Posté le 30.06.14 à 11:51
Profite bien de cette semaine jolie Maureen, nous t'envoyons plein de bisous à partager :)
Cécile
Posté le 29.06.14 à 21:33
Plein de gros bisous Maureen, je pense fort à toi & à toute la famille :-)
Cécile
Véronique
Posté le 28.06.14 à 08:06
Un gros bisou à Maureen et plein de courage à tous pour cette attente qui nous l'espérons va être la plus courte possible .
Florence
Posté le 27.06.14 à 19:31
Si belle Maureen, j'espère que l'attente n'a pas été aussi éprouvante pour toi que pour tes parents et que tu n'auras pas subi des examens inutiles. Je vois que Fifi Brin d'Acier est restée fidèle au poste à tes côtés!!!! Merci pour ton sourire et ton courage!
Gros bisous de la part de la panthère rose qui trouve aussi que l'hôpital, ça n'est pas drôle du tout... mais qui elle ne sait pas faire de si beaux sourires
Nous t'embrassons bien tendrement,
 
Florence, Jérôme, Domitille et Clément
jEAN
Posté le 27.06.14 à 12:14
Vraiment la malchance Maureen ! Et cependant tu gardes toujours ton sourire. Bravo ! Triple Bravo !
Une seule chose: que tu puisses avoir très vite un nouveau rendez-vous à l'hôpital !
Je pense toujours à toi très fort. Gros bisous
david
Posté le 27.06.14 à 09:20
COUCOU MAUREEN
Je vois que tu as subit la même mésaventure que ton copain Tom qui avait fait comme toi un petit tour pour rien.Nous te faisons de gros bisous
David Karine Manon Jérémy Tom
Françoise
Posté le 27.06.14 à 00:35
Dur, dur gentille Maureen pour toi et tes parents de se préparer le coeur pour cette opération et finalement de passer 24h à l'hôpital, pour rien. mais je vois que ton beau sourire est toujours présent et tu nous donnes là une bien belle leçon de courage. Gros bisous à partager avec Clémence, Gabin et tes parents en espérant avoir très prochainement des nouvelles plus positives.
Jean-Marie et Françoise
mathieu
Posté le 26.06.14 à 23:23
Un grand sourire mais 24h à l'hôpital pour rien.
Opération annulée au tout dernier moment, après avoir attendu, attendu, attendu ...
Nous espérons plus d'infos dans les jours qui viennent ...
Gaëlle
Posté le 26.06.14 à 20:55
Coucou maureen♡♡♡
Je t'envoie pleins de bisous de réconfort. J'espère que tu est auprès de papa et maman et qu'ils prennent soin de toi. Vite que tu rentre à la maison maintenant!!!
IRIS
Posté le 26.06.14 à 20:48
Coucou à toi maureen, coucou à vous clémence, gabin, Noëlle et mat, j'espère que cette journée se termine du mieux possible. Gros bisous des montrougiens!
jEAN
Posté le 26.06.14 à 19:37
BONSOIR MAUREEN
Je pense que tu es revenue dans ta chambre et que tu as retrouvé maintenant ton papa et ta maman. J'espère que tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui, que tu n'as pas eu trop peur, que tu n'as pas eu trop mal.il va te falloir encore beaucoup de courage pour ces jours où tu dois rester à l'hôpital. Je pense beaucoup à toi et te fais de grosses, grosses, bises..
Constantin et Denyse
Posté le 25.06.14 à 21:45
Bonjour Maureen,
Une petite pensée pour toi en cette veille d'opération. Nous serons de tout coeur avec toi demain et te souhaitons beaucoup de courage pour passer ce cap difficile. Nous savons que tu seras bien entourée par tes parents, ton petit frère et ta grande soeur. Un gros bisou de Suisse. Nous avons hâte de retrouver ton joli sourire.
Florence
Posté le 25.06.14 à 21:43
Douce Maureen, nous t'envoyons nos anges gardiens pour être auprès de toi demain, te chanter leurs plus belles chansons, te bercer, te rassurer, calmer tes douleurs, tes peurs. Nous sommes là par la pensée tout près de ton coeur. Tu as vraiment le secret des plus beaux sourires. Dis bien merci à tes parents de te montrer à nous telle que tu es vraiment au plus profond de ton être grâce à ces merveilleuses photos. Nous soufflons sur nos mains pour t'envoyer tout plein de caresses sous la forme de milliers de pétales de roses.
 
Florence, Jérôme, Domitille et Clément
Adèle
Posté le 25.06.14 à 20:34
Coucou ma belle Maureen,
Juste pour te faire des gros gros bisous, et te dire qu'on pense bien fort à toi pour demain.
marianne
Posté le 25.06.14 à 12:03
Kikoo Maurenn !
Tu es magnifique sur les photos avec ce petit lapin : il t'a fait plein de bisous de notre part :)
Courage pour ton séjour à l'hôpital : on est sûrs que tu y rencontreras plein de personnes attentionnées.
Fais de gros bisous de notre part à toute ta famille.
Les Valéro
Françoise
Posté le 25.06.14 à 11:15
Coucou Maureen, nous pensons très fort à toi aujourd'hui et comptons sur tes parents pour nous mettre un petit message dès qu'ils le pourront, après ton opération. Tu es bien belle sur la photo, avec le beau petit lapin roux. L'autre soir, dans notre jardin, nous avons vu passer une maman lièvre qui courait à toutes "pattes".
un gros bisou de nous deux pour toute la famille.
Jean-Marie et Françoise
elisabeth
Posté le 24.06.14 à 22:09
Ma grande Maureen
 
Pierre Antoine et moi même pensons bien à toi à la veille de ton opération. On prendra de tes nouvelles, ça c'est sûr. On te souhaite plein de courage. BISOUS très forts.
Ta grande tante et ton grand oncle.
elisabeth
Posté le 24.06.14 à 22:02
IRIS
Posté le 24.06.14 à 20:23
Salut beauté! tu vas jamais me croire mais j'ai regardé le foot et les filles aussi!! mais pas tous les jours quand même.
A Montrouge on pense à toi, à vous nous aussi on a beau temps, on n'est pas allé à la ferme, j'ai pas touché de lapins (en même temps j'ai peur de toucher les lapins!! c'est nul mais bon, au moins ça fait rire les enfants!) Gros bisous
FLORENT
Posté le 24.06.14 à 13:15
Très belles photos des sorties de Maureen, elle a l'air d'aimer ça!
Gros bisous à elle et à toute la famille.
Florent
Véronique
Posté le 24.06.14 à 12:50
Il est vrai que la période à été chargé en événements : déménagement , changement de job ... que même si on ne concrétise pas nos pensées devant un clavier nous pensons souvent à toi mais les petites piqûres de rappel par un message laissé sur le livre ou une lettre de ton papa toujours aussi émouvante nous permet de t'envoyer de gros bisous et un grand sac de courage pour toute la famille .
Anne-laure et Olivier
Posté le 24.06.14 à 12:06
Coucou, c'est encore moi !
j'en ai profité pour faire un petit tour sur le site pas regardé depuis un moment je l'avoue... et je m'en excuse ...Je viens donc de lire les actualités et les chroniques de ton papa... que de mots toujours aussi émouvants ;
je te souhaite donc bcp de courage pour cette nouvelle étape de ta maladie et ton hospitalisation. Nous sommes avec toi par la pensée et avec ta famille formidable.
bisous.
Anne-laure et Olivier
Posté le 24.06.14 à 11:54
Que de belles aventures tu vis avec ta famille et l'IMP. Bravo à vous tous ! Profites-en bien.
Plein de bisous de nous 5.
Anne
Posté le 24.06.14 à 11:29
Que de beaux moments pour toi sur ces photos Maureen !
Bon courage pour les moments à venir....
De grosses bises à toute la famille
mathieu
Posté le 24.06.14 à 10:58
WEEK END dans le Vercors et balade en Joélette pour Maureen
mathieu
Posté le 24.06.14 à 10:57
SORTIE A LA FERME AVEC L'IMP
Cécile
Posté le 03.06.14 à 22:22
Un énorme bisou ma jolie Maureen♥ Vivement lundi que je puisse t'en faire tout plein! Cécile
IRIS
Posté le 02.06.14 à 22:20
Maureen, j'ai honte, ça fait un moment trop longtemps que je ne t'ai pas écrit ni pris de tes nouvelles(juste lues) ! comme d'autres l'ont déjà dit, oui nous pensons souvent à toi, on parle de toi avec les filles, avec les collègues, car personne n'oserait t'oublier par chez nous! j'me lamente sur mes oublis c'est pas le but, mais je m'excuse platement...
t'es trop belle avec ton frère et ta soeur pour ton anniv!
je t'embrasse, et tous les tiens aussi Mua mua mua(c'est comme ça qu'ils écrivent les bisous les espagnols!)
Françoise
Posté le 01.06.14 à 22:02
Un petit coucou Maureen. Cela fait longtemps que tu n'as pas reçu de message des toulousains. Les journées passent trop vite et l'on ne prend pas le temps d'aller à l'essentiel. Pourtant nous pensons souvent à toi et à toute ta famille. Vous êtes tous très beaux sur la photo de ton anniversaire . J'espère que nous aurons vite l'occasion de vous voir tous les cinq. Gros bisous à partager avec toute la famille. Jean-Marie et Françoise
Laure
Modifié le 01.06.14 à 13:20
Encore un anniversaire de passé, et je l'ai laissé passer... Trop accaparée dans l'accompagnement de ton "copain d'infortune" qui lui aussi souffre de ce fameux reflux qui nous grève le temps, le peu de vie, les mêmes souffrances dans l'interrogation de tout ce que vous pouvez ressentir, appréhender de ce monde qui vous entoure et qui va à une allure qui vous dépasse. Effectivement ce n'est qu'une marque du temps qui s'égrène, rien de plus, il nous plait à nous seul d'en conserver une trace. Et biensûr la plus positive possible, que le souvenir efface les affres que l'existence nous afflige. Recevez mes pensées les plus amicales et dans le soutien de Maureen chaque jour qui passe. Tout plein de grosses bises à vous Grande et belle famille !
elisabeth
Posté le 28.04.14 à 20:04
Coucou, Maureen,
J'ai oublié de te fêter ton anniversaire: alors en retard de quelques jours je te souhaite un HAPPY BIRTHDAY pour tes cinq ans, très très affectueusement!
Mon frère François est avec moi, et là, on voulait te souhaiter de très très bonnes vacances!
Ah, avant de te quitter, j'ai pu voir que tu avais fait de la luge, toute seule d'abord puis avec Gabin et Clémence. Ca a dû être super, plein d'émotions, j'en suis sûre.
 
Plein de bisous de François, d'abord, que tu connais car tu l'as vu à Noël, et de moi-même bien-sûr.
Tu me feras plaisir en embrassant Clémence, Gabin, et tes parents.
 
BIZ plus,
 
Ta très chère grande tante,
 
Elisa
mathieu
Posté le 28.04.14 à 18:23
david
Posté le 27.04.14 à 18:24
Bonsoir Maureen et la petite famille
Désolé pour le retard
Nous te souhaitons un bon anniversaire
Nous avons été un peu pris par les travaux dans la nouvelle maison
TOM et toute la famille gros bisous
Véronique
Posté le 27.04.14 à 17:36
En lisant tous les derniers messages pour ton anniversaire je me dis que des cartons entiers de bisous doivent attendre d'être ouverts devant ta porte , aussi je glisse le mien discrètement parmi eux pour cacher mon retard .Dans le carton j'ai mis quelques bisous à distribuer mais garde les plus gros pour toi .
Florence
Modifié le 27.04.14 à 09:54
Voici une magnifique chanson interprétée ici très joliment par... je vous laisse découvrir! J'avais envie de la partager avec vous.
 
Grooos bisous à vous tous
 
Domitille
 
https://www.youtube.com/watch?v=xhSKqyKj6wQ
 
En voici la traduction trouvée sur internet:
 
Il y a un héros
Si tu regarde en ton coeur
Ne sois pas effrayé
De ce que tu es vraiment
Tu trouveras une réponse
En la cherchant dans ton âme
Et cette peine qui t'a rongée
Se perdra
 
[Refrain]
 
Dès lors un héros viendra à toi
Avec la force de te relever
Et tes peurs tu surmonteras
Et tu sais que tu survivras
Ainsi quand tu sens que l'espoir n'est plus
Regarde en toi et tu seras fort
Et finalement tu reconnaitras
Qu'un héros demeure en toi [1]
 
C'est un difficile chemin
Que de faire face seul au monde
Sans que personne ne te tende la main
Pour t'éviter la chute
Tu trouveras l'Amour
Si en toi tu le recherches
Et ce vide que tu as connu
Se comblera
 
[Refrain]
 
Dieu sait
Que les rêves sont difficiles à atteindre
Mais ne laisse jamais personne
Les briser
Tiens bon
Il y aura un lendemain
Le temps
Te montrera le chemin
 
[Refrain]
Florence
Posté le 26.04.14 à 10:14
Même les schtroumpfs venus d'Allemagne te souhaitent un très bon anniversaire Maureen. Hier ce n'est pas le bon lien qui s'est affiché sur le site. J'espère l'avoir rétabli maintenant. Je te fais plein de gros bisous et t'assure que nous te gardons dans nos pensées et dans notre coeur.
Florence
 
https://www.youtube.com/watch?v=5WgNSz6LEIg
nadia
Posté le 26.04.14 à 08:35
tout d'un coup, me voilà sollicitées par un nombre important de messages à ton attention, je m'interroge et je découvre le pourquoi , tu as fêté ton anniversaire, bon je ne me souvenais pas de cette date, je pense que tu me pardonnes, je n'en doute pas, donc une grande pensée pour toi pour cette heureuse nouvelle année qui t'attend.
Florence
Modifié le 26.04.14 à 10:05
De retour de vacances, nous te souhaitons avec un peu de retard un bon anniversaire chère petite Maureen et pensons très fort à toi! Que cette nouvelle année soit remplie d'amour et de sourires, de beaux moments en famille et avec tes amis. Nous t'embrassons de tout notre coeur et laissons aux schtroumpfs le soin de te faire la fête.
 
https://www.youtube.com/watch?v=aApBDyJG2iw
 
Jérôme, Florence, Domitille et Clément
Cloé
Posté le 25.04.14 à 11:48
Happy birthday Maureen avec un poil de retard !Gros bisous à toi et toute ta famille !
 
Cloé
emilie
Posté le 23.04.14 à 21:27
HELLO MAUREEN! HAPPY BIRTHDAY !!!
je te fais plein de gros bisous à cette occasion , ainsi à clémence , gabin , ta maman et ton papa.
Je pense bien à vous cinq et je compte sur vous trinquer un verre pour moi !!!!!!
BISOUUUUUUUUUSSSSSSSSSS
Céline
Modifié le 24.04.14 à 14:24

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maureen!
Fête bien tes 5 bougies avec Gabin, Clémence et tes parents! Nous pensons bien à toi pour ce grand jour et t'envoyons plein de bisous de Suisse. Céline, Cédric et Kylian
Claire
Posté le 23.04.14 à 21:18
Un très joyeux anniversaire jolie Maureen! Déjà 5 ans et tellement de choses
 
accomplies;)Mais surtout encore beaucoup de belles choses à vivre pour toi et ta famille...Plein de bisous
Famille
Posté le 23.04.14 à 20:51
Toute la famille Lassagne de Sèvres : Camille, Timothée, Guillemette, Sophie et Loïc, tes grands cousins, te souhaitent un
joyeux anniversaire pour tes 5 ans !
On t'embrasse très fort
Vic
Posté le 23.04.14 à 13:52
Très bon anniversaire jolie Maureen,
 
nous t'embrassons tous les 4!!!
 
biz
Adèle
Posté le 23.04.14 à 13:45
Salut à toi ma délicieuse Maureen,
Tellement de choses à dire, mais aujourd'hui, devine...
Car il y a cinq ans tu arrivais pour faire
Tous tes sourires qui chaque fois nous ensorcellent.
Gâteau, bougies, bisous, que ta journée soit belle,
ma chère Maureen, un très joyeux anniversaire!
jEAN
Posté le 23.04.14 à 12:44
Une nouvelle petite fleur à ajouter au gros bouquet de vœux d'anniversaire que tu viens de recevoir Maureen pour tes 5 ans. Je suis sur que tu as été très gâtée. Gros bisous à partager avec tes parents, Clémence et Gabin!
Anne-laure et Olivier
Posté le 23.04.14 à 12:10
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE MAUREEN !
de gros bisous de Normandie à partager avec Gabin, Clémence, Maman et Papa.
Flore
Posté le 23.04.14 à 10:06
Très joyeux anniversaire à toi Petite Maureen ! J'espère que tu profiteras bien de cette jolie journée avec Papa, Maman, Clémence et Gabin ! Gros bisous à toi :)
Constantin et Denyse
Posté le 23.04.14 à 09:35
Coucou Maureen! Bon Anniversaire!
 
Aujourd'hui est un grand jour pour toi! Tu vas sûrement souffler tes 5 bougies avec ta grande soeur Clémence et ton petit frère Gabin. Nous sommes sûrs qu'avec ton joli sourire, tu illumineras cette belle fête d'anniversaire. Nous pensons bien à toi en cette journée ainsi qu'à toute ta famille et te faisons un gros bisou tout spécial de Suisse.
Véronique
Posté le 23.03.14 à 03:30
Ohio gozaïmas nihongo = Bonjour du Japon
Gros bisous de Tokyo ou j'ai eu la chance d'accompagner Patrice qui y va souvent pour son travail .
Florence
Posté le 22.03.14 à 21:36
Coucou Maureen,
ce petit agneau de Saint Chaffrey aimerait bien t'accompagner en pulka la prochaine fois!
Quelle belle ballade! Merci de nous faire partager cet instant de bonheur en famille. Le soleil présent est rentré jusque dans notre appartement.
Gros bisous à toute la famille
Les Jérôme Fehrenbach
Marie-Laure
Modifié le 19.03.14 à 23:41
Coucou Maureen, je viens de (re)lire les derniers messages de ton papa, et ça m'a donné envie de partager cette musique avec toi : https://www.youtube.com/watch?v=5pzhhzaOCO0&feature=player_detailpage
 
Bisous
Émilie
Posté le 09.03.14 à 23:48
Salut Jolie cœur, les filles et moi on voulait t'envoyer quelques photos de la mer bretonne, j'aurais pu t'envoyer une photo de ma mère qui est bretonne, mais ça t'aurais donné moins de rêves!
De gros gros bisous. J'espère que ton séjour a l'hôpital n'aura pas terni ton beau sourire.
On t'aime fort
Les serve de l'ouest
mathieu
Posté le 07.03.14 à 13:48
Bonjour Estelle, merci pour ton message, nous avons essayé de te contacter par mail, l'as-tu eu ?
A très bientôt, Mathieu, Noëlle, Maureen et cie.
estelle
Posté le 26.02.14 à 14:04
bonjour
nouvelle sur ton forum je suis estelle la maman d'Etienne qui comme toi a une dnai
courage à toi car tu sais etienne a maintenant 12ans et demi et boit de nouveau au verre en plastique et un mot pour ton papa et ta maman pour ta gastro parce qu'elle ne déglutie pas ou mal si oui nous avons échappé à celle ci pour etienne en lui donnant de repas hyper calorique 17 kilos en 2009 et 32 kilos en 2014 ,alors pourquoi pas?
courage à vous tous
Françoise
Posté le 19.02.14 à 10:15
Aujourd'hui 19 février, c'est la fête de Gabin.
Jean-Marie et moi , nous te chargeons, Maureen, de lui faire un gros bisou de notre part. Tu dois être bien contente d'être rentrée à la maison. Avec le lien envoyé par Florence, vous allez pouvoir regarder tous ensemble l'histoire des trois petits cochons que je viens de visionner à l'instant, avec beaucoup de plaisir, malgré mon grand âge .... Ici, il fait soleil ce matin et l'on voit les Pyrénées.
Marie-Laure
Posté le 14.02.14 à 13:16
Merci pour les nouvelles ! Les séjours à l'hôpital sont bien éprouvants : vous devez être tout contents d'être de retour au calme à la maison. Bon repos à toi Maureen et aussi à tes parents !
Augustin & Cie
nadia
Posté le 14.02.14 à 09:12
Bon retour à la maison, tu as du beaucoup manqué à tous
Véronique
Posté le 13.02.14 à 23:27
Super pour toute la famille ! Gros Bisous à Maureen
mathieu
Posté le 13.02.14 à 21:28
MERCI pour tous les messages,
Maureen est enfin rentrée à la maison !
jean christophe
Posté le 12.02.14 à 17:30
Plein de GGRROOSS bizoux Maureen .
Je pense très souvent à toi et toute ta famille
As tu encore de la neige sur tes montagnes ?
Je t'embrasse très fort
Jean Christophe et Noa
Florence
Modifié le 12.02.14 à 21:27

-Et,dis-moi-Mary-Poppins-il-paraît-que-Maureen-rentre-à-la-maison-aujourd'hui?
-Tu-dis-vrai-Pingou!-Clémence-et-Gabin-vont-lui-faire-la-fête!!!!
-Nous-les-pingoins-nous-voulons-aussi-danser-pour-notre-amie-Maureen!
-Alors,-c'est-parti.....
-On-va-danser-avec-tous-les-copains-"Prenez-le-rythme!"Et-cliquez-sur-le-lien-suivant:
http://www.youtube.com/watch?v=U9EynBEcRyA
Bisous
Clément
Vic
Posté le 12.02.14 à 14:16
Bonjour Jolie Maureen,
 
aujourd'hui retour à la maison où ta soeur et ton frère t'attendent!!!
 
gros bisous à toi et à tous...
jEAN
Posté le 11.02.14 à 19:47
Maureen, ton vieil grand oncle n'est pas fier de lui !! Il a laissé passer des messages et une fois encore arrive le bon dernier pour te dire qu'il pense beaucoup, beaucoup à toi à toi pendant ton hospitalisation et il te fait de gros, gros bisous
Anne
Posté le 11.02.14 à 18:48
Coucou Maureen,
Plus qu'une nuit et une journée à l'hôpital...je pense fort à toi et te donne rendez-vous un de ces soirs pour voir s'envoler une de ces belles lanternes chinoises colorées....
De grosses bises à toi et ta famille.
Françoise
Posté le 11.02.14 à 17:02
Maureen, j'aime beaucoup la photo de vous trois le jour de l'anniversaire de Gabin et également sur le site toutes les photos de toi regardant ce petit frère si bien accueilli par toi. Sur chaque photo tu as une expression de tendresse différente et infinie à l'égard de ce petit nouveau qui semble avoir bien fait sa place dans la famille. Nous pensons bien à toi car ce n'est pas très amusant d'être à l'hôpital.GROS bisous de nous deux à partager avec toute la famille. Jean-Marie et Françoise
Florence
Modifié le 12.02.14 à 17:40
Petite-Princesse,
notre-clavier-est-cassé...et-nous-t'écrivons-donc-en-mode-télégraphique!
Tu-habites-dans-nos-coeurs-et-nous-sommes-donc-tout-près-de-toi-à-l'hôpital!!!
Nous-sommes-bien-fiers-de-toi-et-de-toute-ta-famille!
J'imagine-que-cette-décision-n'a-pas-dû-être-facile.
Cette-petite-intervention-va-te-changer-la-vie-et-vous-passerez-encore-plus-de-bon-temps-ensemble!
Nous-te-souhaitons-beaucoup-de-sourires,-d'amour-ce-sucre-qui-aide-la-médecine-à-couler,comme-le-chante-si-bien-Mary-Poppins.
Nous-t'embrassons-fort,fort,fort
Jérôme,Florence,Domitille-(qui-t'a-emmenée-avec-ton-tee-shirt-en-pélerinage-à-Lourdes)-et-Clément
Domitille
Posté le 11.02.14 à 12:43
Bonjour Maureen, une pensée pour toi durant ton hospitalisation. Tu dois encore faire tout tes beaux sourires aux médecins, infirmières et tous le personnel de l’hôpital.
Je suis sur que Papa et Maman sont avec toi et qu'ils te câlinent.
Je t'embrasse bien fort.
Anne-laure et Olivier
Posté le 11.02.14 à 09:13
Coucou,vous êtes trop beaux tous les trois.
Nous pensons très fort à toi Maureen pour ce nouveau séjour à l'hôpital et te souhaitons du courage. Je suis sûre que tes parents ne seront jamais loin de toi.
Gros bisous.
mathieu
Posté le 10.02.14 à 11:16
mathieu
Modifié le 10.02.14 à 11:13
Aujourd'hui Maureen est à l'hôpital mais il y a une semaine elle fêtait l'anniversaire de Gabin ... !
Constantin et Denyse
Posté le 07.02.14 à 13:26
Bonjour Maureen,
Avec deux jours de retard, tu souhaiteras avec pleins de bisous un Bon Anniversaire à ton Jeune frère de 1 an. Nous espérons que nous le rajeunissons pas trop!
Pour ton prochain séjour à l'hôpital, nous te souhaitons beaucoup de courage. Avec ton joli sourire, tout se passera bien. Nous te faisons de gros bisous ainsi qu'à toute la famille.
Constantin et Denise
Marie-Laure
Posté le 06.02.14 à 21:36
Coucou Maureen,
On est en retard mais tant pis, on le souhaite quand même : bon anniversaire à ton petit frère ! Tu lui a fait un gros bisou pour lui fêter son premier anniversaire ? On t'embrasser fort, plein de bon courage pour ces prochains jours d'hôpital : on pense fort à toi. Augustin & cie
Françoise
Posté le 05.02.14 à 23:32
Bonsoir Maureen, en regardant la belle photo de vous trois, prise par ton papa, je me disais que Clémence et toi aviez de la chance d'avoir un petit frère aussi mignon et sympathique. En plus, aujourd'hui, j'apprends qu'il a un an. Alors vite vite, bel anniversaire Gabin ! et bisous de nous deux à toute la famille.
Françoise et Jean-Marie
Domitille
Posté le 05.02.14 à 19:55
Bonsoir Maureen,
Aujourd'hui est un jour un peu spécial chez vous et j'ai besoin que tu me rendes un service.
C'est l'anniversaire de ton petit frère Gabin, il a déjà 1 an, et j'aimerais bien que tu lui fasse
un gros bisous de ma part.
Je suis un peu loin de chez vous pour lui faire moi même.
Je t'embrasse bien fort et je compte sur toi.
Et partages avec toute la famille tout pleins de bisous.
Véronique
Posté le 02.02.14 à 22:09
Maureen es tu gourmande ? C'était la journée puisque c'était la journée crêpes !! J'espère que tu en as profité avec Clémence et Gabin et bien sur maman et papa puisqu'il n'y a pas d'âge pour être gourmand !!!
Bon courage pour ta prochaine hospitalisation, nous penserons bien à toi .Gros Bisous .
nadia
Posté le 02.02.14 à 18:17
petite phrase que j'ai lu cette semaine et qui m'a fait réfléchir : devant la difficulté de chaque jour, fais ce que tu peux mais n'oublie jamais d'être heureux. J'ai pensé à cette phrase en lisant votre chronique.
 
Je vous embrasse.
Marie-Laure
Posté le 15.01.14 à 23:28
Bonne année Maureen !! Que cette nouvelle année soit remplie de sourires, les tiens d'abord, et ceux de tous ceux qui t'entourent.
Bisous à toute la famille
Augustin et cie
Florence
Posté le 13.01.14 à 23:19
Les rois mages viennent te souhaiter une très belle année riche en voyages, rencontres, amour donné et sourires partagés Maureen!
Quelle joie de faire la connaissance de tes nouveaux amis Tom et Augustin.
Nous t'envoyons de nombreuses étoiles filantes depuis Paris, afin que tu puisses faire beaucoup de rêves et de projets qui se réaliseront avec Clémence, Gabin, ton papa et ta Maman.
Nous vous embrassons bien fort!
Florence, Jérôme, Domitille et Clément
Cécile
Posté le 13.01.14 à 10:05
Clémence, Maureen et Gabin...vous êtes trop beaux!!! Lou, Titouan & Valentine vous souhaitent une belle année avec plein de sourires! De gros bisous à vous 5!
mathieu
Modifié le 05.01.14 à 19:54
Pour Ajouter des photos à votre texte, il faut regarder juste à gauche le cadre gris "smartnote discussion" et cliquer sur "image", puis "insérer une image"… vous pouvez ensuite choisir votre image !
 
Bonne année à tous les Amis de Maureen. Que vos messages continuent, ils sont notre source d'énergie jours après jours !
Luc et Bea
Modifié le 05.01.14 à 15:33
Bonjour Maureen, bonjour Clémence et Gabin.... Salut aux parents!!
Tout d'abord une très bonne année à vous tous. On vous souhaite plein de rires, de ballades et de jolis moments familiaux, plus encore tout ce que souhaitez!
Pris par le tourbillon du temps, nous avions laissé passer plusieurs semaines sans venir au nouvelles..... Désolés, nous nous rattrapons aujourd'hui en faisant une visite complète du site. Félicitations pour ce beau succès! Nous sommes toujours ravis de voir les photos de Maureen avec la famille, avec ses copains, les belles ballades en joélettes, et tout et tout. On vous embrasse bien fort et espérons vous voir bientôt.
P.S.... nous aussi on aimerait savoir comment mettre des photos sur le forum...?
Émilie
Posté le 04.01.14 à 22:33
Et pourquoi je n'arrive pas à mettre une photo, moi? C'est pas gagné quand même! Je voulais poster une photo d'un super moment, agréable, plein de bonheur qu'on gardera longtemps en nous comme source de plaisir.
En tous cas merci pour votre accueil, merci à Gabin d'avoir partagé sa chambre, Max d'avoir partagé sa famille, Maureen d'avoir partagé sa sœur, Clém d'avoir partagé son frère , et vous d'avoir partagé votre gentillesse. Et puis merci à mamie Noelle pour ce repas succulent!
On se le refait, mais en plus long la prochaine fois. Gros bisous a vous 5, on vous aime
 
Pas: mon oignon de ??? A trouve sa place devant la maison comme ça on a un peu de chez vous a la maison
nadia
Posté le 02.01.14 à 12:55
Venez nombreux sur ce site, on rit, on voyage, on admire les photos, on reste béa devant certains montages, on a le droit à de magnifiques sourires.......
Que cette bonne humeur, que cette joie perdure pour cette nouvelle année même si les moments difficiles restent présents. J'embrasse toute la famille ficatier.
Florence
Modifié le 27.12.13 à 14:21
Chère Maureen, la fanfare des stroumpfs vient en renfort pour te souhaiter un très joyeux Noël! Tu as dû donner beaucoup d'amour à toute ta famille réunie en cette nuit où le ciel rejoint la terre!
Embrasse bien ton papa, ta Maman, Clémence et Gabin de notre part.
Grooooos bisous
Florence, Jérôme, Domitille et Clément qui pensent si souvent à toi...
nadia
Posté le 26.12.13 à 13:22
bonjour à tous !
Noël est passé, mais ce n'est pas grave, je vous souhaite pour les journées à venir le meilleur pour vous, vous nous accompagnez toujours même si cela ne passe pas par l'écrit, on lit les commentaires et on a l'impression d'être toujours en contact .Bises à tous les ficat. !
Vic
Posté le 25.12.13 à 17:54
Joyeux Noel petite maureen
Joyeux Noel les Ficat´s
Biz de nous 4
Céline
Posté le 24.12.13 à 17:05
Chère Maureen,
Merci pour ton joli sourire qui nous fait chaud au coeur! En cette veille de Noël nous pensons bien à toi et te souhaitons un JOYEUX NOEL avec tes parents, Gabin et Clémence! Peut-être auras-tu la chance revoir le Père Noël? Nous t'envoyons plein de gros bisous,
Céline, Cédric et Kylian
jean christophe
Posté le 23.12.13 à 10:24
Joyeux Noël Maureen
Je te fais d'énormes bizoux
J'espère que le Père Noël te portera plein de beaux cadeaux !!!
Je t'embrasse
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS
veronique
Posté le 22.12.13 à 23:33
Chère Maureen,je te souhaite de très belles et heureuses fêtes de fin d'année en famille! Sache que, même si je te croise que très rarement, tu es souvent proche de moi, contre mon coeur, grâce à ton tee-shirt que je porte très régulièrement dans mes escapades en montagne (cet été, tu es montée avec moi au Grand Paradis, et maintenant, je t'emmène, par la pensée, lors de mes randonnées à ski...). La vie est belle, la nature est merveilleuse.Félicite encore tes parents pour leur générosité, leur altruisme et leur dévouement, pour leurs talents de parents, et pour tous ces beaux textes agrémentés de photos qui nous réjouissent et nous remplissent d'émotions, de sensibilité et de joie.Je t'embrasse, jolie Maureen. Passe le bonjour à Clémence, à Gabin et à tes parents de ma part.Joyeux noël à vous tous!
Véronique, ta voisine de l'autre côté de la rue
brigitte
Posté le 22.12.13 à 22:56
bonsoir, maureen et toute ta petite famille,
nous te souhaitons un joyeux noël, entourée de tous les tiens, merci pour ton sourire,grace aux photos que nous envoie tes parents, nous pouvons de suivre, même si ç'est de loin. Bisous à vous cinq et très bonnes fêtes en famille, encore bravo à tes parents pour leur énergie.
Constantin et Denyse
Posté le 22.12.13 à 22:47
Chère Maureen,
Merci pour ta dernière carte où tu nous donnes de tes nouvelles. Nous sommes heureux de savoir que tu es bien intégrée dans ta nouvelle école et que tu es entourée de nouveaux copains. Maintenant tu dois être à la maison en compagnie de ta grande sœur Clémence et de ton petit frère Gabin. Nous espérons qu’ils ne te taquinent pas trop ! Mais tes parents sont là pour calmer leurs ardeurs… Sans doute, des petits cousins et cousines viendront passer les fêtes de fin d’année avec toi et par tes jolis sourires tu partageras leurs joies.
Pour notre part, nous te souhaitons de Très Joyeuses Fêtes avec tes parents, sœur et frère et toute la famille de passage.
Gros câlins de Suisse.
Constantin et Denise
Véronique
Modifié le 22.12.13 à 21:09
Un très joyeux Noël à toi Maureen , plein de bisous à partager avec toute la famille qui va être nombreuse autour de toi à Meudon pour attendre le père Noël !
Anne-laure et Olivier
Posté le 22.12.13 à 15:32
Bonjour Maureen, ton papa nous envoie régulièrement de magnifiques photos de ton sourire... et je suis impardonnable, car je n'ai pas pris le temps d'y répondre... Garde- le aussi longtemps que possible pour nous le faire partager ! Plus que quelques dodo avant que le Père-Noël ne dépose les cadeaux devant le sapin coloré que tu as dû faire avec ta grande soeur. Capucine se charge de te faire de gros bisous de la part de toute la famille Baril. Joyeux noël à vous tous !
Françoise
Posté le 18.12.13 à 00:06
Joyeux Noël Maureen et toute la famille ! Bientôt les vacances et peut-être allons-nous t'apercevoir si tu viens à Meudon. Voici pour toi une image d'un beau livre qui raconte "l'histoire de Noël" .
Grooos bisous à partager
jEAN
Posté le 13.12.13 à 10:21
Il y a longtemps que je ne t'ai pas écrit, Maureen. C'est très vilain ! Mais ce n'est pas pour cela que je t'oublie ! Je sais que tu vas bientôt venir à Paris pour les fêtes de Noël. Babou m'avait invité à venir te voir.Malheureusement, je suis obligé de rester sur Rouen. Ce sera pour une prochaine fois ! Je suis certain que tu seras gâtée avec plein de cadeaux et de bisous. Je t'envoie les miens. Jean
jean christophe
Posté le 12.12.13 à 08:21
Coucou Maureen
Un petit coucou de Milan où il fait très froid .Noa te fait plein de gros bizou .Elle ne t'a jamais rencontré mais te connait grâce à ton livre d'Or et les photos .As tu de la neige dans ton jardin ?
Je t'embrasse très fort
Vic
Posté le 04.12.13 à 13:00
Olà petite Maureen,
 
que de temps depuis mon dernier petit mot (vilain que je suis!!!)
 
j'ai suivi tes vacances dans le pays des rennes, j'ai vu les nouvelles photos de ta soeur et de ton frère, les exploits de ton papa et la neige que vous avez dèjà (chanceux!!!)... Ton sourire est toujours aussi communicatif et magnifique...
 
Le décompte à commencé, J-20 aujourd'hui, le traîneau est à la révision, les rennes au régime hyperglucidique, les lutins sous vitamines et le gros bonhomme tout en rouge à sa séance quotidienne de massage relaxant... il n'est pas trop tard pour compléter ta liste, alors vas-y Maureen!!! Plein de cadeaux, plein de joie, plein de neige, plein de sourires... Biz
Françoise
Posté le 04.12.13 à 10:32
Chère Maureen, je ne savais pas que tu étais allée faire un petit tour à l'hôpital .
Avec ton beau sourire et tes yeux rieurs, tu as l'air bien contente d'avoir retrouvé toute la famille.
Nous arrivons du Gers où il faisait encore plus froid qu'ici. Gros bisous de nous deux à partager avec toute la famille. Jean-Marie et Françoise
Florence
Posté le 02.12.13 à 21:49
Bravo à toi Maureen!!! Clémence et Gabin ont dû te faire la fête quand tu es rentrée! Nous étions de tout coeur avec toi. Gros bisous de Jérôme, Florence, Domitille et Clément
mathieu
Modifié le 02.12.13 à 20:33
Maureen est bien rentrée à la maison vendredi soir. Merci à tout ceux qui nous ont envoyé des messages pendant ces 48h à l'hôpital. Grosses Bises ...
Cécile
Posté le 02.12.13 à 17:55
Valentine adore ton tee shirt jolie Maureen, elle le porte même sous son pyjama! Plein de courage & de bisous pour ton hospitalisation...On pense fort à toi & à maman, papa, Clémence & Gabin :-) Cécile
Domitille
Posté le 26.11.13 à 22:41
Merci à vous de nous offrir ce si beau sourire, ce moment de vie partagé entre Gabin et Maureen.
Très bientôt nous serons auprès de vous pour partager quelques un de ces moments.
Gardez nous des sourires ...
Ici le froid arrive sur Montesson et vous à Eybens avez vous déjà vu la neige cette année ?
De gros bisous à partager et à très vite.
Domitille
Florence
Posté le 26.11.13 à 19:53
Qu'est-ce que tu es belle Maureen couchée sur ce champ de fleurs! On imagine un instant que tu es toi-même le coeur d'une de ces fleurs et que Gabin a découvert un trésor enchanté... Imagine une fleur qui a des yeux, une bouche et qui sait rire. Jérôme a vu ta grand-mère Isabelle hier soir. J'ai hâte qu'il me donne de tes nouvelles.
Embrasse bien Clémence, Gabin, ton papa et ta maman de notre part. Florence and Co
Marie-Laure
Posté le 26.11.13 à 16:23
Trop beaux les petits loups !
Avec tes beaux sourires, tu vas faire craquer les docteurs demain : c'est bien, comme ça, ils te chouchouteront tout plein.
Bisous Maureen
Augustin & cie
nadia
Posté le 21.11.13 à 12:07
ce petit bout de vous nous envoie encore aujourd'hui un petit bout de joie, merci de nous faire partager ce petit moment.
Véronique
Posté le 20.11.13 à 23:17
On ne sait si c'est Gabin qui te raconte déjà des bêtises mais cela te fait visiblement bien rire ! On est très heureux de pouvoir profiter de tes supers sourires grâce aux photos que ton papa envoie
J'espère que tout se passe bien à l'école et que tu t'y plais , tu as dû te faire des petits amis !
Bisous à distribuer autour de toi .
fabienne
Posté le 20.11.13 à 13:24
quel plaisir de te voir à nouveau, avec tes si beaux sourires, je n'ai plus internet en ce moment, aujourd'hui je profite d'être chez un ami et je rattrape tout les messages , photos et textes de tes parents; j'éspère te voir pour les fêtes de fin d'année, je crois que vous venez à Meudon, bises à partager tous ensemble
Françoise
Posté le 20.11.13 à 08:49
Quel bonheur, Maureen, de te voir rire aux éclats ! Un sympathique petit frère, c'est encore mieux qu'une poupée !!!! GRRROS bisous à partager avec ta grande sœur Clémence, petit Gabin, sans oublier tes chers parents.
Jean-Marie et Françoise
mathieu
Posté le 19.11.13 à 23:36
MERCI A TOUS !
Et continuez de nous écrire …
Françoise
Posté le 17.11.13 à 23:53
Bonsoir Maureen. Merci pour ton merveilleux sourire qui a illuminé notre ciel toulousain, bien gris en cette fin de semaine. Gros bisous de nous deux à partager avec Clémence, Gabin , Noëlle et Mathieu.
Jean-Marie et Françoise
Adèle
Posté le 17.11.13 à 22:33
Coucou Maureen! Voici un petit souvenir du super week end que nous avons passé ensemble. Tu es bien cachée dans ta poussette parce qu'il fait froid dans ton pays! Mais tu nous as offert On te fait des gros gros bisous.
brigitte
Posté le 17.11.13 à 21:53
bonsoir à vous cinq,
merci pour cette belle photo de maureen, quel sourire! Un bonjour aussi à clémence, gabin, et à vous deux, les parents,
bravo pour votre énergie et gros bisous de vernon, brigitte raffard
IRIS
Posté le 17.11.13 à 19:24
salut Maureen, Clémence, Gab, Noëlle et Math, que tal les grenoblois?
bon je me gèèèèèèèèèèèèèèèèle à Paris, ça y est, l'hiver approche et vraiment, faut que ça passe vite pour que je puiss m'ensoleiller un peu! d'ailleurs, pour Autrans, en février l'invitation est lancée, j'espère que la chaleur des ficat's viendra me réchauffer!!!!
Gros bisous des garabito's : lucia (la pro de l'athlétisme!), leonie (qui se met à la cuisine! à l'écriture....)
LOVE FROM REDMOUNT
Flore
Posté le 17.11.13 à 17:09
Hello Jolie Maureen ! Un petit coucou en ce dimanche calme. Ton sourire éclaire cette journée d'automne :)
J'espère que tout se passe bien dans ta nouvelle classe et que tu découvres plein de choses.
Bisous à toi et ta famille
Flore
François&Nicole
Modifié le 16.11.13 à 17:31
Merci pour ton sourire Maureen et un grand bonjour du Massif Central où, comme ta poupée, on se blotti au chaud. Gros bisous à toi , Gabin, Clémence et tes parents
François et Nicole
Florence
Posté le 17.11.13 à 15:55
Quelle belle Photo de toi Maureen! Tu es bien joyeuse et ton sourire est un vrai rayon de soleil dans notre grisaille parisienne. Tu as l'air de bien t'occuper de ta poupée et elle semble si bien blottie au creux de tes bras! Jérôme t'envoie plein de gros bisous de Chine.
 
Nous t'embrassons bien fort
 
Florence, Domitille et Clément
emilie
Posté le 16.11.13 à 08:41
coucou la ficat' famiily ,
Une journée qui commence bien avec un beau sourire de maureen :-) trop de hâte de vous voir pour ce petit week-end en décembre! Préparez les bébés phoques ! gros bisous à tous et à toi maureen en particulier . @ très vite !!
FLORENT
Posté le 15.11.13 à 23:45
Coucou,
 
Juste un petit sourire pour répondre au tien Maureen :)
 
Gros bisous
florent
mathieu
Posté le 15.11.13 à 22:59
Bonjour à tous, nous n'avons pas donné beaucoup de nouvelles ces dernières semaines, car nous étions très occupés, mais nous avons pris le temps de lire vos messages qui restent très très importants pour nous.
A très bientôt pour quelques actualités récentes, …
nadia